©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2753277
ssandraexib a écrit :0=) :oops: <3

Cette croupe jaillissante au format "plein phare" me conduit jusqu'à apprécier ce style de bottines dont, je le confesse(s) humblement, je ne suis absolument pas fan du tout !!! Et c'est là, que l'on comprend la signification réelle, concrète, vivante même de ce qu'est LE charme féminin : savoir se faire apprécier en totalité comme l'expression d'un désir, et ce, jusque dans les moindres détails, alors même que ces détails peuvent nous apparaître, pris chacun, isolément, comme sans intérêt voire même "repoussant"... 8-)
Bon, je résume pour les macronistes :o, adeptes des seuls éléments de langage à la mords-moi le n@ud : en plus d'être bonne, elle est bonne !!!! lol
#2753364
@ahuahu Et pourtant elle sait très bien faire souffrir son Sieur, très dure, très têtue et très autoritaire. Pas un cadeau de ce côté là. De manière générale pas très ouverte voire même sauvage avec les gens. Je l'ai poussée à faire son analyse. EN vain, elle n'en a pas besoin.
Vous voyez, autant elle peut être belle et attachante (son corps, ses formes…) autant il peut être difficile de vivre avec une personne très peu sociable. Pas d'amis (toujours méfiante), peu de conversations intimes (ne dit as ses fantasmes, jusqu'à refuser son plaisir…) depuis que nous avons eu des enfants.
J'arrête là, je ne vais pas vous tirer les larmes, je cherche l'épanouissement ailleurs auprès de personnes qui aiment se faire plaisir (sexuellement parlant notamment).
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#2753369
@SirSaintJohn Ok Sir, je comprends. Loin de moi l'idée de faire ressortir ce qui semble être des moments difficiles à cause de mes calembours sur sa beauté angélique (ou diabolique diraient certains...). J'espère vraiment que ça ira mieux.
Et si elle lit de temps en temps quelques passages de ce forum, qu'elle sache que nous trouvons vos photos tellement sensuelles et que la beauté de madame, bien qu'elle nous inspire parfois des commentaires graveleux et excessifs, nous fait rêver.
C'est juste un compliment simple et sincère, elle est très belle, sans jeu de mots ou allusion perverse, ou quelques arrières pensées que ce soit.
SirSaintJohn a liké
#2753687
PateL a écrit :
ssandraexib a écrit :0=) :oops: <3

Cette croupe jaillissante au format "plein phare" me conduit jusqu'à apprécier ce style de bottines dont, je le confesse(s) humblement, je ne suis absolument pas fan du tout !!! Et c'est là, que l'on comprend la signification réelle, concrète, vivante même de ce qu'est LE charme féminin : savoir se faire apprécier en totalité comme l'expression d'un désir, et ce, jusque dans les moindres détails, alors même que ces détails peuvent nous apparaître, pris chacun, isolément, comme sans intérêt voire même "repoussant"... 8-)
Bon, je résume pour les macronistes :o, adeptes des seuls éléments de langage à la mords-moi le n@ud : en plus d'être bonne, elle est bonne !!!! lol



Hé bien c'est ce qui s'appelle un "Décorticage ou un Détricotage" d'une photo !!!
#2754005
Nana57 a écrit :@ssandraexib
Quelle audace de dévoiler ainsi une si belle "mécanique "...Sandra, toujours une égérie

:oops: :oops: :oops: :oops:
<3 <3 Bises Ssandra et Franck
Nana57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2754632
@ssandraexib ... magnifique comme toujours ;) :x :x :x :x
#2754718
@SirSaintJohn ... elle est en effet en stand-by mais cocu un jour, cocu toujours et elle sait me rappeler combien j'aimais qu'elle me fasse ce geste et ce que cela me procure
SirSaintJohn a liké
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée