@Saxojaune moi même présent, je me régalais de chaque scène. L'arrivée ou immédiatement Candice apprécie de le vour rasé et plus élégant que la première fois. L'attente du bus où s'en être nullement pressens il se tient à proximité, toute proximité de Candice. L'installation dans le bus ou me suivant tous les deux ils s'installent sans hésitation l'un à coté de l'autre. Enfin, la succession de croisement de main, devinant chacun à progresser plus loin, surtout Candice toujours et avant tout très tactile
@oncle-dave en effet
Et à la demande générale de
@cetd91 et
@NHD 
la suite ne manque pas de nouveautés
Tout d'abord, à peine arrivée à l'hôtel, Candice souhaite poser dans sa tenue pour l'apero parisien et lui adresser expressément le meilleur cliché réalisé
20231026_194442.jpg
Candice le remercie ainsi de la cour élégante et discrète de ce début de soirée.
Sans doute bien détendue par cette rencontre, Candice passe une très agréable soirée avec de belles découvertes et confirmation de couples. Cet univers est de plus en plus plaisant à parcourir en vrai.
Le lendemain après quelques jouissances d'avant petit-déjeuner, Candice tient à partager des moments de sa journée avec ce complice bloqué à son travail. Espiègle tentatrice. Je m'acquitte avec délices de mes rôles de photographe et de relais de communication.
Malgré un temps maussade, Candice visite le musée de la mode, la fondation St Laurent et bien sur les Galeries Lafayette. Toutes occasions de partager à distance.
De retour chez Candice, j'espère une suite. Je ne serai pas déçu

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations