Le rendez-vous avec le fameux Quentin a donc eu lieu...
Lou m'avait donné ses instructions. Elle devait le rejoindre à 19h dans un café parisien pour boire un verre (ça sera un thé pour les deux) et elle m'avait demandé demandé d'être dans le coin vers 19h30 pour se sentir rassurée.
Me voilà donc dans le centre de Paris à déambuler dans un quartier toujours animé où nous avons vécu, avec Lou, quelques années. Je me dis alors, si elle trouve le rencart pénible elle me fera signe avant 20h (il est convenu que ce rendez-vous dure 1h, nous allons ensuite dîner tous les deux-)... 19h45 pas de nouvelles. 19h50... 19H55.. 20h elle m'envoie ce message :
Screenshot_20231028_102918_WhatsApp.jpg
Rendez-vous est pris devant le lieu. Je la retrouve ou plutôt les retrouve tous deux quelques minutes plus tard. C'est un vrai bel homme. Très élégant. Je le trouve encore plus séduisant que lors de notre dîner à l'Alcôve. Je le salue, il part de son côté et nous du nôtre pour aller dîner en amoureux.
Lou me dit "C'était très sympa, j'ai bien envie de me le faire". Elle s'est inquiétée pour moi, mon ressenti. Première fois qu'elle va boire un verre avec un homme seul. Je suis serein, pas spécialement excité d'ailleurs. Je suis ravi qu'elle ait pu passer un bon moment. Elle me raconte alors lui avoir montré notre fiche Wyylde pour lui expliquer notre quête tout en profitant pour lui montrer quelques photos d'elle, de nous. Il ne connaît pas spécialement le candaulisme. Elle lui explique notre façon de le pratiquer. Je suis toujours présent, je participe en mode "trio" ou je prends des photos.
Elle me raconte avoir aimé être séduite et ajoute, "il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, je lui ai répondu oui et j'avoue que ça ne m'a pas laissé indifférente... même si je me demandais ce que tu aurais pu pensé si tu étais arrivé à ce moment".
Elle poursuit "je lui ai dit que la prochaine fois qu'on se reverrait ça serait sans doute pour baiser". Elle a abordé avec lui les modalités, le lieu (chez nous où elle sera plus à l'aise) et la date, le 11 novembre, puisque nous n'aurons pas les kids dans les pattes.
Pour ceux qui se demandent, voici un aperçu de sa tenue :
Capture d’écran 2023-10-28 à 10.23.44.png
Elle n'était d'ailleurs pas certaine que le bandeau lui couvrant les seins n'était pas descendu... Le mystère restera entier...
Cette nuit, Lou a très mal dormi. Vers 3h du matin (nous avons fait l'amour en rentrant), je lui demande si tout va bien. Elle me répond "je pense trop à des trucs de cul, de comment pourrait se passer cette rencontre". L'excitation l'empêche de dormir. La nuit a donc été courte pour elle et, la fatigue n'aidant pas, son humeur ce matin était mi-figue mi-raisin, sur le mode du "ça me fait flipper de rencontrer à nouveau des mecs". Je lui réponds "tu sais qu'on ne peut rien faire, c'est toi qui décide".
Les deux semaines qui viennent lui permettront sans doute d'y voir plus clair sur ses envies et de déterminer à quoi ressemblera notre journée du 11 novembre prochain. D'ici là, nous irons sans doute dîner une fois encore à la Divine Alcôve avec notre amie autrice. L'occasion là encore pour Lou d'échanger avec elle et de mieux définir ses envies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.