Faute de pouvoir rencontrer Quentin (qui n’a soit dit en passant jamais donné de nouvelles, c’est pour toi cher
@TiTietGrosMinet , notre week-end était en partie libre, sans avoir la progéniture dans les pattes. Il convenait d’en profiter donc en vivant à notre rythme et en fréquentant les lieux qui nous affectionnons.
Après un déjeuner dans le centre de Paris, direction la boutique Noo où Lou a vu me dit-elle, pas mal de tenues transparentes et décolletées qui pourraient me plaire. Une fois sur place, je dois me rendre à l’évidence, plusieurs tenues seraient idéales dans le cadre de soirées ou de rendez-vous alors que la boutique, au demeurant assez classique, n’a rien à voir avec le monde libertin. Je vous invite à faire un saut sur leur site afin d’avoir une idée des tenues et je glisse ici, afin de vous motiver, une photo d’une des tenues d’intérieure achetées portée par Lou.
20231112_191911.jpg
Les amis du tchat auront quant à eux vu un body blanc très décolleté porté pour le bureau et un déjeuner de travail… Après cette virée, direction l’incontournable boutique Metamorph’Ose. Sur place où nous avons nos habitudes, Lou essaie plusieurs tenues, j’en partage une ici avec vous qui sera sans doute portée lors d’une prochaine soirée.
test-2.jpg
Retour ensuite à la casa, afin de souffler avec cette longue balade parisienne. Ce soir, comme souvent, direction le restaurant pour libertins La Divine Alcôve. Lou se change pour une tenue plus sensuelle qui laisse entrevoir certains de ses nombreux atouts. Vous me direz ce que la tenue vous inspire.
test-3.jpg
Une soirée classique si ce n’est que Lou, visiblement d’humeur, monte à la barre sous les regards ébahis des convives présents ce soir-là (les amis du tchat auront là encore pu apprécier quelques photos). Quelques minutes d’une danse très sensuelle qui se termine sous les applaudissements de la salle. Une performance comme seule Lou en est capable, sur un coup de tête, une impulsion, perpétuellement dans l’instant. La soirée s’achèvera après un passage au Taken où nous avons eu le plaisir de croiser quelque tête connue sans rien entreprendre, la reste de la nuit nous appartenant, une fois rentrés au bercail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.