©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 116
alfred50 a écrit :Quelles lignes et quelle silhouette ! Ca donne très envie de l'admirer par le trou de la serrure…

Yvelines49 a écrit :Nous sommes nombreux à rêver de la Nymphette

A rêver de son intériorité par le trou de la serrure ??? :) (en parfait état de fonctionnement en dépit du caractère vintage du modèle :o)
Yvelines49, jeanrp a liké
Voyons, voyons messieurs... ce que vous appelez des "tiges" sont en fait des espèces végétales qui remontent à l'ère préhistorique... Z'avez pas vu l'oeuf de dinosaure éclos dans la plante ???
C'est qu'on est à Jusrapides Parc là, tout de même... Pour info, il flotte parfois une sacrée odeur de sperme et de moule à la crème en surchauffe dans ce Salon des plaisirs... Il faut bien que la Nature, dans ce qu'elle a de plus primaire, puisse s'exprimer avec intensité tout même par delà la volonté de célébrer l'harmonie, l'érotisme etc... lol
mika007, sbe4, Yvelines49 et 1 autres a liké
Nymphette a écrit ::) :x

Tiens, tiens... qu'est-ce que c'est koi que j'vous disais... Vous ne sentez pas comme une vague odeur de vieille cochonne par ici... ???
Vous savez bien celles qui ont dans le fond de leur sac à main des vieux sachets de caoutchoucs qui traînent, au cas où... :roll: :)
Le jeu des fléchettes étant apparemment de retour, je vous propose de le pratiquer avec une cible un peu moins "conventionnelle"... :o
Je précise que bien qu'il y ait tout ce qu'il faut pour pratiquer dans la salle de jeux, sincèrement, aux beaux jours, rien ne vaut de tirer au fond du jardin... et ce n'est pas la Nymphette qui dira le contraire... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TimidOse75, sobek, Clyde77 et 26 autres a liké
par sbe4
Faut quand même faire gaffe. Pour avoir quelques fous pratiquer ce jeu il faut bien savoir que le meilleur score est le 3x20 qui se trouve plutôt éloigné de la cible centrale. Bon pour ce coup ci je veux bien faire un exception et accepter de perdre la partie en ne visant que le milieu de la cible. Il faut savoir parfois accepter la défaite et je garder que le plaisir d'une nonne partie de fléchettes
PateL, Nymphette, durandale et 1 autres a liké
sbe4 a écrit :Faut quand même faire gaffe. Pour avoir quelques fous pratiquer ce jeu il faut bien savoir que le meilleur score est le 3x20 qui se trouve plutôt éloigné de la cible centrale. Bon pour ce coup ci je veux bien faire un exception et accepter de perdre la partie en ne visant que le milieu de la cible. Il faut savoir parfois accepter la défaite et je garder que le plaisir d'une nonne partie de fléchettes

Vous avez totalement raison mon cher ami ! D'ailleurs c'est ainsi que nous le pratiquons nous aussi dans la salle de jeux... D'autant qu'il est en fait impossible de faire autrement puisque le décompte des points s'opère de manière électro-nique c'est-à-dire de façon automa-nique...
MAIS en extérieur, c'est-à-dire bien au fond du jardin, les règles en vigueur sont toutes autres... On tire à tout va, on tire contre le vent... bref, ne serait-ce que d'atteindre la cible est déjà une prou(f)esse... J'ajoute, qu'une petite table soigneusement dressée pour l'apéro se trouve juste à côté... Aussi, après quelques verres, le risque de se tâcher "doublement" devient rapidement con-c'est-quand...(qu'on baise ??)... lol
FB57 a écrit :PateL - très belle photo

Merci pour ce compliment ! C'est vrai qu'avec la vétusté du matériel cela devient de plus en plus difficile de faire quelque-chose de po(s)table... :o
Pour info, le compteur a déjà passé les 50... :o :oops: :o
FB57 a liké
agico a écrit :" Tu es ma mire, j'suis la flèche que ton entrejambe attire"
Ces paroles sont de NTM je crois mais elles me semblent refléter mes pensées.

Je ne connaissais pas ces paroles...

agico a écrit :Le matériel et loin d’être vétuste et tu en donnes la preuve en images.

Merci ! Une chose est certaine, le modèle est unique ;)
Bon, il se "coince" un peu, parfois, comme en ce moment, ça c'est sans doute une pièce d'usure... :P
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée