sbe4 a écrit :Rhhooooo ben voilà le retour du seul jeu que j'aime bien malgré le fait que je perde tout le temps. Va savoir pourquoi....
olch a écrit :sbe4 a écrit :Rhhooooo ben voilà le retour du seul jeu que j'aime bien malgré le fait que je perde tout le temps. Va savoir pourquoi....
Slt @sbe4 , c'est vrai tu n'es jamais monté sur le podium malgré tes nombreuses participations toutes plus loufoques les unes que les autres mais qui nous font bien rire.![]()
.Tu peux toujours tenter ta chance cette fois encore...Un indice : C'est une ville qui peut faire rêver la Miss , rien que par son nom
![]()
gullihom a écrit :olch a écrit :Slt @sbe4 , c'est vrai tu n'es jamais monté sur le podium malgré tes nombreuses participations toutes plus loufoques les unes que les autres mais qui nous font bien rire.![]()
.Tu peux toujours tenter ta chance cette fois encore...Un indice : C'est une ville qui peut faire rêver la Miss , rien que par son nom
![]()
Moi j'ai une ville en tête qui conviendrait à la Miss mais qui ferait plutôt rêver @sbe4![]()
Pas sur que vous ayez fait une ville mystère en Isère ?
olch a écrit :Voilà qui devrait lever les doutes , si il y en a encore ....![]()
Merci à tous et toutes de votre participation![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée