Sur l’injonction bienveillante et empreinte de délicatesse de
@jeanrp , les Miss reprennent place sur le canapé. J’allais dire il les mène à la baguette

.Il alterne les caresses sur ces deux fessiers tendus et demandeurs .Il passe de l’une à l’autre avec une aisance toute naturelle qui lui est propre. Le jeu, sensuel, tendre, érotique n’en est pas moins gourmand….On aurait envie, nous aussi, de participer, de sentir les fesses des Miss vibrer sous nos caresses, de jouer des mains, de la langue de pénétrer ce polisson trio.
Mais il nous est apparu déplacé, voire impossible de perturber
@jeanrp dans son numéro de virtuose, digne de chez « ChoChotte » tant on était en train d’assister à ce qui peut arriver de mieux pour un acteur. Il était complètement habité par son rôle. Involontairement, il se mettait à vivre son personnage, sans penser à ce qu’il faisait, guidé par son intuition et son subconscient, tout se passait automatiquement. Il avait juste un large sourire qui éclairait son visage preuve du moment délicieux qu’il était en train de vivre et de partager.
Quelques instants plus tard, il changeait de tableau, une certaine forme de perversité venait de s’emparer de lui, aux caresses répondaient les claquements des mains ou de la cravache sur les fesses des deux Miss. La fessée, un art que l’ami
@jeanrp maîtrise visiblement à merveille et qui remonte aussi loin que les hommes et les femmes jouent et prennent du plaisir à se titiller, se provoquer, se jauger, se révéler. Sous le claquement de la fessée, le corps des Miss trésaille, s'abandonne, se cabre, se plie, se soumet. Dès cet instant, elles cessent de vouloir tout décider, tout contrôler.
Quelle soirée mes amis, mais comme nous le savons tous, Il n’est de si bonne compagnie qui ne se quitte. Avant cela ,
@MissOlch et moi-même voudrions adresser un immense merci à notre hôte délicieux et subtile
@jeanrp , à nos amis et complices
@agico et Miss
@CoDeAgico , au petit nouveau
@Yvelines49 et évidemment à Chouchou .
Bises et merci pour ces moments partagés et joyeux ....A bientôt

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.