@Toto44 tu m'as pris de vitesse, je voulais tirer mon chapeau à tous ceux qui témoignent avec sagesse et donnent conseil avec humilité, candau pratiquant ou pas encore. C'est un fil de discussion qui rechauffe le cœur, vraiment ! Merci à vous tous (bon presque tous, sommes en phase

)
@frankfrank , surtout continue à te mettre à l'écoute de ta reine, manifestement tu es très amoureux et elle aussi, et lorsque tu auras réussi à réinstaller un climat de confiance, parle lui ... d'ici là, surtout, désire la, aime la, chouchoute la, félicite la et montre lui que tu l'aimes, avec franchise et sans en rajouter. Manifestement, elle est prête à bcp pour toi, elle t'aime, ne brûle pas les étapes... sois patient et constant !! Et dis lui tes craintes avant de lui balancer tes envies, et assures toi qu'elle veut les entendre avant que de commencer a les exprimer
@Saxojaune : ton excuse pour ta panne d'écriture, elle est nulle et personne n'y croit et en plus tu donnes de l'importance à un facheu qui n'en a pas besoin

vivement que tu reprennes vos récits, ça nous manque