Je viens faire un petit tour parmi vous ; ce fil (c'est Ariane qui l'a repéré et m'a demandé de le lire) me donne l'idée et l'envie de vous raconter l’évolution de nos petites expériences de coquin et coquine, que j'ai eu de la chance d’avoir découvert avec Tatoum, il y a 15 ans. On s’est initiés ensemble, au feeling uniquement, sans suivre un quelconque dogme. Le résultat est pas mal du tout, voir surprenant.
J'aimerais (Ariane aussi) donner un nouvel élan à ce fil, qui nous semble injustement laissé de côté, ou ignoré ; peut-être par honte, ou méconnaissance de certains et certaines, je ne sais pas encore. Mais je comprends aussi les absents de ce fil car j’étais pareil avant - l’idée, d'abord honteuse, a germé dans ma tête, seulement vers mes 30 ans.
Après avoir pas mal pratiqué ces dernières années, uniquement en duo avec Tatoum, qui me suffit amplement, je dirai que c’est dommage de passer à côté de cette expérience enrichissante à bien des égards, pour l'un et pour l'autre, et de ne jamais y "goûter". C'est pourtant une pratique géniale si c'est bien fait – une sorte d’alchimie, de fusion à l’envers - si vous avez l’occasion, faite l'expérience, une fois dans votre vie…
J’ai "pris" Ariane beaucoup plus souvent (une moyenne de 2-3x/jour) qu’elle ne m’a prise, et elle ne m’a jamais refusé à m'aider à prendre mon plaisir, même pas une seule fois, en deux décennies. Je me suis toujours adapté à son état d’être, étais à son écoute, l'ai soutenu quasiment tout le temps, cela a dû aider surement, mais tout de même, je salue sa/ses performance(s) !! Et sur plus de 20 ans, quand même. Rien à dire. Et moi, hum je peux me cacher, je n’ai pas toujours répondu présent (souvent d’après elle) au moment précis où elle voulait me prendre, ou faire des choses avec moi.
Elle, à tout moment (même à moitié endormi^^), et quel que soit son état, il y a toujours eu une petite place en elle, dans elle, du moment qu’elle se sent apprécié. Je n’ai rien à dire ; elle a été parfaite et irréprochable à ce niveau, et en plus elle est agréable à regarder, mais aussi discuter, caresser, masser, lécher, etc. Elle ne m’a jamais refusé une seule demande (!) de pipe (choupa entre nous), à tout moment ou lieu ; en plus ça tombe très bien,

, c’est délicieux elle m’a envouté avec sa bouche qui s’y prête, elle aime ça et en joue de ses lèvres). Il me semble normal et "juste" de la partager (en virtuel et en vrai) après ce que l'on a vécu. Signe de confiance, d'appartenance à elle, et pour que ce soit agréable, limpide pour tout le monde, l'excitation sexuelle , chez moi, doit être au plus haut. Elle veut que je sois toujours là, à ses côtés
En ce qui me concerne (au niveau « inversion, alors que je pensais être vraiment très loin de ce domaine (ça me paraissait complètement infaisable, impossible), j'ai franchi le cap plus facilement que je ne pensais et j'ai eu des jouissances incroyables et incroyablement fortes.
Son corps qui ondule, son expression de bonheur car elle me rend heureux, sa bite qui me possède au plus profond… ses coups de rein, qu'elle donne à merveille - avec son petit sourire (presque) malicieux qui va avec, tout ça opère en elle une sorte d’alchimie heureuse que je me presse de satisfaire en me donnant totalement à elle (sans avoir l‘impression d’être une lopette). Je raconterai un peu plus tard nos petite histoires intimes (coquines pour certains qui connaissent, mais cochones pour d’autres, je parie ; on assume).
Elle adore, depuis que je lui ai proposé, il y a 15 ans, pratiquer "l'inversion" avec moi ; et c’est vrai, je le confirme, elle est faite pour ça, même si on ne la soupçonne pas dans ce rôle ; c'est elle, indirectement, qui m'a dévergondé sur ce terrain (sans rien demander puisque c’est moi le demandeur initial – j’assume), quelques années après notre rencontre, quand j’ai réussi à passer ma honte, puis ma gêne, timidité, etc. .. à oser lui demander. Pfft, aucun problème pour Ariane ( !?!!), j’aurai du le dire avant d’après elle. Vous imaginez ; ni une, ni deux, c’est allé très vite à partir de cet instant ; tout s’est "emboité", naturellement. Alors qu’on n'y connaissait pas un pet dans ce domaine.
J’avais bien vu et évoqué avec Ariane, il y a 18 ans environ, certains petits cotés (que j’adore) qui m’émoustillait à fond, mais qui la dérangeaient un peu et qu’elle ne voulait pas voir, discussion rateau, et j’ai réussi 3 ans plus tard. j’y pense à l’instant et c’est bien vrai ; ce sont justement les photos que je vous montre…qui m’ont aidé à la comprendre, la soutenir, voir à travers. Elle est maligne et moi qui pensais la connaitre sur le bout des doigts, je la (re)découvre, encore maintenant, et de bonne façon que je trouve intelligente : je suis agréablement surprise et elle a donné un petit coup de fouet à nos jeux sexuels.
Ça se voit sur les photos (que je montrerai bientôt) qu'elle aime ça, donner du plaisir, et cela se verra encore plus sur les vidéos. Contrairement aux apparences (c’est ce point précisément que je trouve excitant chez elle), c’est son "Truc », et aujourd’hui elle ose et va plus loin : elle aimerait trouver d’autres hommes à « dévergonder ». Devant moi. Rhhooo. Avis aux amateurs.
Il n'y a pas de raison que ce soit différent pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette pratique. Il faut évidemment de la complicité/compassion, du respect réciproque, et d'autres petites choses. Si vous êtes complices/sincères dans le couple et que vous frétillez pour votre petite chérie, ben pourquoi pas ?
Bref, c’est une sorte d’alchimie avec son partenaire. Pas évident à expliquer, mais je vais documenter mes posts avec des photos (d’elle me prenant en général), et un peu plus tard encore, quelques petites vidéos de Tatoum dans son rôle.
Je repasse demain ou après-demain, et en attendant, je vous dépose quelques photos de princesse Tatoum... Il y a les deux facettes d’elle que j’explique plus haut, vous allez tout de suite le voir.
Encouragez-la, à bientôt.
Tatoum & Enki
300.JPG
Image00116.JPG
406.jpg
Image00752.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.