@Saxojaune
Bah, on ne se refait pas.
Avant de laisser définitivement
@ZACKMORRIS nous satisfaire avec les vidéos de sa charmante épouse qui se donne, seule, du plaisir, une dernière chose pour étayer mes propos.
Dans une relation sexuelle, quand est-ce que celle-ci prend fin ?
Quand l'homme a éjaculé et donc eu son orgasme.
A ce moment là, si la femme n'a pas encore atteint la jouissance, le montre-t-elle ? Manifeste-t-elle sa frustration et exige-t-elle de continuer ?
Non, elle passe immédiatement à autre chose, comme si les 5 minutes ou 20 minutes ou même 40 minutes pendant lesquelles elle s'est faite pénétrer ne lui ont rien procuré de spécial.
Dans l'instantané elle parvient à reprendre ses activités habituelles.
Elle n'a pas eu besoin d'orgasme et ne ressent pas de manque, elle sait qu'au pire, quand ELLE en aura vraiment envie, elle se caressera elle-même le clito pour s'assurer un orgasme.
A l'inverse, avez-vous vu déjà une femme qui aurait un orgasme pendant la pénétration et qui exigerait alors de tout stopper, laissant son partenaire la queue raide sans aboutir ?
Jamais.
Cette propension qu'elles ont, une fois que l'homme a éjaculé, de passer à autre chose, de reprendre leur activité, de parler immédiatement du repas du dimanche ou des devoirs des enfants, ça montre bien qu'elles font ça très très souvent uniquement pour contenter monsieur.
Sauf rares exceptions de femmes qui semblent réellement avoir besoin de sexe.
Non ?