Pour clôturer cette histoire en beauté, je vais vous partager des clichés que je ne mets pas souvent dans mes "reportages" ici...
Et pour cause, on pourrait penser qu'ils n'ont rien à y faire. Vous n'y verrez aucune nudité, pas d'acte sexuel quel qu'il soit, bref, rien d'excitant pour les yeux du visiteur.
Non.
Ce que je partage là, c'est l'atmosphère de fin de soirée, lorsque chacun est repu de s'être abandonné, que la page de l'impudeur se referme doucement avec malgré tout cette étincelle suppémentaire dans les regards qui en dit beaucoup sur ce que les uns savent désormais des autres...
Cette connivence qui fait que rhabillés, dégustant une dernière coupe et devisant de tout et de rien, le souvenir brûlant des corps entremêlés quelques minutes auparavant est bien là.
Et que si la séquence se termine comme elle a commencé, le dialogue lui, n'est plus du tout marqué par la méfiance ou la timidité, tout au contraire fluide, naturel et débridé.
elle (66).jpg
elle (67).jpg
elle (68).jpg
Le sexe serait-il un excellent lubrifiant social ?

Ce sont en tous cas des moments que j'apprécie aussi et je profite généralement de ces dernières lumières pour capter des images plus "atmosphériques"
elle (65).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.