OnPlay a écrit :tout de suite ça réchauffe bien!!
Je dois partir pour une soirée qui ne sera pas aussi cool je vais garder ces images en tête ça va aider!!! 
Bon
@OnPlay j'espère que ta soirée c'est bien passé ?
Hello tout le monde,
Pour ma part la soirée est très particulière, c'est encore une soirée très très spéciale !!!
Comme souvent le vendredi soir j'ai des obligations, mais ma chérie m'a demandé pour sortir en club sans moi !

Elle sait que je kiffe cela, et elle m'a même avoué y prend de plus en plus de plaisir également, alors que ce n'était pas vraiment dans nos envies il y encore pas si longtemps.
Et c'est donc avec beaucoup d'excitation (et une belle érection) que je lui ai dit que c'était une super idée et que j'étais bien sur Ok.
Cette fois, elle a rdv au club avec un mec avec qui elle discute depuis un bon moment sur un site. Elle m'a montré ses photos et leurs échanges, cela me permet de mieux l'imaginer.
C'est complètement dingue, mais qu'est-ce que c'est bon
Elle a choisi une tenue assez soft mais très sexy je trouve, bref parfaite pour un rdv sans son mari
Voici quelques photo de sa tenue qu'elle m'a envoyé juste avant de partir en soirée....
je vais avoir du mal a m'endormir avant son retour
IMG-20231208-WA0001.jpg
IMG-20231208-WA0003.jpg
IMG-20231208-WA0005.jpg
IMG-20231208-WA0000.jpg
IMG-20231208-WA0007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.