©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 235
#2766305
Douceur et fermeté dans ses gestes.. Grand sourire affiché : on peut dire que la miss est au paradis.
Et son partenaire de l'instant ne peut qu'en être ravi et mesurer la chance qu'il a d'être entre ses mains (et pas que).
#2766578
C'est un art dans lequel je dois dire que la miss a sans cesse évolué au cours de notre longue relation.
Tout d'abord apprenant ensemble à explorer les arcanes du plaisir, expérimentant, tâtonnant.
Mais je dois dire que c'est là l'un des effets insoupçonnés du candaulisme désormais qu'elle a connu bien des hommes, que d'avoir appris à leur contact, dans la diversité des morphologies, des envies et des sensibilités, et d'avoir mis en pratique dans sa fantasmatique personnelle et son savoir-faire les fruits de cette expérience coquine.
L'évolution est inimaginable, et pouvoir profiter de son appétit féroce est une bénédiction 0=)

Je n'ai même pas souvenir d'avoir vu le peu de vêtements qui la couvraient encore disparaître au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient...
Où diable avais-je la tête ?!


Ce n'est pas notre hôte qui dira le contraire, lui qui au delà de parfaire inconsciemment encore un peu sa connaissance académique de l'art de la fellation, en a surtout profité pendant de longs instants lol

elle (38).jpg

elle (39).jpg

elle (40).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret, fred51, Dionysos06 et 59 autres a liké
#2766590
La fellation est un art et comme tout art certains ont un don mais l ignorent s ils ne l expérimente pas.Par contre si on l associe à une pratique assidue et attentionnée alors là on touche au sublime ,la quintessence.
Et je pense que miss Cosmicnum est de celles là
#2766592
Dacook205 a écrit :comme madame est désirable ... ca doit etre un honneur d'y gouté miam


Et pourtant, nous avons de plus en plus de mal à décider ces messieurs à nous faire des propositions :( Quant à les concrétiser... :roll:

legroscochon a écrit :Très très belles photos @cosmicnum , pour une très très belle épouse.
Je constate que toutes les femmes ne sont apparemment pas à la recherche uniquement d'amants bien membrés...c'est rassurant.


Ah si... en fait si elle ne les aime pas trop longues, elle apprécie en revanche les sexes larges et là... D'une longueur tout à fait honorable, il était en tous cas TRES large... Un vrai bonheur m'a-t-elle confié.

cloiret a écrit :@cosmicnum , la voir se pincer les tétons pour augmenter son plaisir, c'est le petit détail qui fait tout...

Ouiiii j'adore aussi !

@fred51 et @Dionysos06 je crois que soit vous vous êtes concertés, soit vous êtes dans la même pièce lol
#2766606
@cosmicnum
Elle ne me paraît pas si large. Ou alors elle est habituée à vraiment très fin et court.
Par contre, je serais curieux de savoir comment il obtient un rasage aussi parfait.
Je viens de me raser avec mon oneblade et je me suis coupé plusieurs fois, plein de sang, pour un résultat pas top...
#2766607
legroscochon a écrit :@cosmicnum Je viens de me raser avec mon oneblade et je me suis coupé plusieurs fois, plein de sang, pour un résultat pas top...

On peut rester sur le glamour absolu des photos de @cosmicnum s'il te plait ?
#2766765
On decouvre vos aventures et a chaque fois on redecou re et dzcouvre tous les charmes et la fougue de cette divine femme. Ah si j'etais beau gosse et endurant je realiserais un fantasme avec mme avant de faire la plus belle des crises cardiaques du monde. Elle divinement sublime. :x
#2766789
justindom1417 a écrit :On decouvre vos aventures et a chaque fois on redecou re et dzcouvre tous les charmes et la fougue de cette divine femme. Ah si j'etais beau gosse et endurant je realiserais un fantasme avec mme avant de faire la plus belle des crises cardiaques du monde. Elle divinement sublime. :x


On va essayer de ne pas en arriver là quand même ... lol
D'autre part elle aime les hommes classes mais pas forcément trop beaux gosses, ni trop musclés, ni trop endurant, je ne sais pas comment on appelle ce genre de femmes, mais même avec un super bon coup, elle n'aime pas que ça dure des heures !
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)
pat45, OnPlay, Dionysos06 et 8 autres a liké
#2766798
cosmicnum a écrit :..
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)


Oui je la comprends, nous aimons entendre une femme jouir et voir aussi donc ça me parrait normal qu'une femme apprécie aussi d'entendre et de voir le résultat du plaisir qu'elle procure à un homme 0=)
#2766800
cosmicnum a écrit :Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)

+1 également, je nous retrouve complètement dans cette phrase :)
#2766884
Une explication possible de ces messieurs qui ne jouissent pas peut venir du fait que certains, désireux d’être à la hauteur des attentes légitimes de Madame, ingurgitent discrètement des cachetons pour « assurer » le coup.
#2766901
Libland a écrit :Une explication possible de ces messieurs qui ne jouissent pas peut venir du fait que certains, désireux d’être à la hauteur des attentes légitimes de Madame, ingurgitent discrètement des cachetons pour « assurer » le coup.


Il y a des cachetons qui empêchent d'éjaculer ? J'ignorais...
Je sais pour en avoir discuté que certains se sont entraînés toute leur vie à résister le plus longtemps possible en devenant de vraies machines à pilonner des heures durant, et que madame Cosmicnum n'est pas fan de ce genre de performance.
Elle préfère de très loin un homme qui va être submergé par l'excitation, c'est sans doute plus gratifiant pour elle, et puis... elle aime tellement se faire arroser qu'elle peut ressentir une vague de plaisir intense rien qu'au contact de jets de sperme chaud.
Et l'avantage c'est que souvent, après une petite pause, une coupe, une discussion détendue, on peut recommencer avec une connivence démultipliée, la relation n'étant plus du tout la même, et l'impression paradoxale que c'est une nouvelle rencontre.
:D
Himeros79, zagato1, Clyde77 et 10 autres a liké
#2766942
Un rapide passage pour une suite en forme de cadeau de Noël (un peu pervers le cadeau mais bon, je sais qu'ici je serai pardonné :x )

Alors voilà, après une entrée en matière très "orale" ces deux là ne se sont même pas laissés le temps de finir un premier verre ni de goûter les petits fours que je les retrouvais dans cette configuration, déjà bien peu habillés, et lancés dans une exploration réciproque échevelée.
Juste le temps pour moi de passer de photographe à vidéaste de circonstance, d'écarter la table basse pour éviter l'accident inéluctable (il n'y a que moi qui pense à sauvegarder les coupes de champagne ou quoi ?), et j'assistais le cerveau en ébullition à un lâcher d'élastiques assez phénoménal. Pas de doute, elle était en mode délurée, et notre homme l'avait parfaitement compris et avait bien l'intention d'en profiter :

Elle FC Ph001.mp4


Je vous laisse, j'ai organisé une petite soirée à la miss et je sens qu'elle bout d'impatience 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool, Libland, Monsieur et 100 autres a liké
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 235

Notre boutique candauliste 100% sécurisée