©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 101
Et pour Noël, le dernier cadeau de l'année a celui qu'elle appelle maintenant son amant :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, Vilice, nacra29 et 27 autres a liké
. ... Nous voici en vacances. Lui aussi. Notre prochaine séquence coquine prévue est donc ce réveillon en soirée privée multicouples à l'invitation d'un couple déjà croisé pour des photos.

Et qui sait une surprise au coin d'une rue

Voilà qui présage pour vous deux un réveillon aux plaisirs divers et multicolores ;) :x
SwedenForCandice a écrit :Et pour Noël, le dernier cadeau de l'année a celui qu'elle appelle maintenant son amant :x :cuck: :x

Voici un homme qui bascule d'une année à l'autre d'une jolie façon.
Nous vous souhaitons une toute aussi belle continuité, et une très belle année, toute en couleur. <3
sergio a liké
Bonne et heureuse année à vous deux.
Que 2024 vous permette de confirmer cette relation avec cet homme et que Candice profite pleinement du plaisir de donner et rcevoir et d'assumer encore plus son pouvoir sur son gentil mari partageur.
Dionysos06 a liké
Candice vous remercie et vous souhaite une belle année ... comme elle l'a souhaité déjà à notre ami d'ici <3 :cuck: <3

Et oui les échanges épistolaires ont repris - depuis le bureau dd Candice des ce mardi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, zapzap, feeling et 23 autres a liké
Candice en train pour Paris. Réunions et formation sur deux jours et demi. Biulot boulot et pour une fois du plaisir aussi.

Petites photos pour un complice d'ici. Il doit nous rejoindre à l'appartement loué jusqu'à dimanche. Une petite visite de courtoisie avant la soirée complète de demain soir.

En partant ce matin, dernière consigne avant de partir
n'oublie surtout pas ce sac. J'en aurai besoin en arrivant à Paris. Pour toi. Pour tout notre sejour :oops: :x :oops:

Indice sur les photos <3 :x <3
Dionysos06, FB57, ssandraexib et 14 autres a liké
Il reçoit toit en direct et regrette de ne pas nous accompagner sur ce même trajet qu'en novembre pour l'apero parisien :x

Candice profite d'autres mains :x
FB57, Dionysos06, ssandraexib et 18 autres a liké
@ssandraexib plus actif sur le fil des exhibs dans le forum pratiques candaulistes.

nous avons été très discret ici depuis Noël même si un complice d'ici reçoit chaque jour une série de photos à la demande express de Candice.

SwedenForCandice a écrit :n'oublie surtout pas ce sac. J'en aurai besoin en arrivant à Paris. Pour toi. Pour tout notre sejour :oops: :x :oops:

Indice sur les photos <3 :x <3

C'est en place. Je peux sortir pour quelques petites courses dans le quartier :x
Fin de journée. Candice se dénude devant les fenêtres de l'appartement donnant sur un petit square. Elle file à la fourchette et me demande de venir l'aider :x

Elle apprécie de me sentir à ses côtés et attentionné. Son sourire est sans équivoque
20240124_172431.jpg

vient mon chéri, je veux que tu m'habiller. Tu sais si bien le faire. Peut-être qu'il va me déshabiller ... ou toi. Je ne sais pas encore

En parallèle notre complice doit traverser la ville et nous rejoindre. Tout aussi attentionné il me questionne sur des fleurs. Parfait <3 :x <3

Candice peaufine sa tenue d'un léger rouge à lèvres. Il n'est pas orevu qu'elle le garde longtemps même si je pressens un concours de timidité des deux peut-être futurs amants :oops: :cuck: :oops:
olch, frenchy, NATAS et 27 autres a liké
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée