Je me souviens encore de la première fois où je suis entré dans un magasin de fringues m'acheter un jean, sans ma mère et mes sœurs, c'était il y a fort longtemps dans un centre commercial de banlieue, je devais avoir tout juste 15 ans et j'étais presque terrorisé…. J'ai choisi du bout des doigts, sans oser tout regarder, un modèle classique, je l'ai essayé, devant le miroir je l'ai trouvé horrible, l'adorable vendeuse m'a dit "il vous va suuuuper bien" et je l'ai payé….. et je n'aurais jamais imaginé recevoir un jour un si chaleureux accueil…

merci à vous...
Et ce fut indéniablement une très jolie soirée, on a parlé des projets à l'atelier du très cher
@agico , des dessins passés de
@CoDeAgico , que j'ai eu tant de plaisir à réaliser

du collier de
@MissOlch qui me fait toujours rire, deux mots au Maitre
@cri6s dans son nouveau rôle, j'ai un peu houspillé
@olch pour des détails de rdv, et oui j'ai aussi un sale caractère, mais entre nous on peut… et on doit ! tout se dire ! Quel plaisir de retrouver Miss
@TimidOse75 et son charmant sourire et son charmant mari, avec lequel nous avons – non pas un physique ressemblant ! mais quelques affinités culturelles (en un mot)… Je regrette de n'avoir pu discuter avec Mister @Chriscandau44 ni avec @loppo95, mais j'ai vu les jolies fesses de Miss @ifab et ce fut un grand plaisir, je pense partagé avec beaucoup de présents, y compris le serveur qui revenait assez souvent vérifier que tout se passait bien… Enfin, après des années de discussions, après quelques croquis de la belle Paolina dans une chambre d'hôtel où nous étions presque aussi stressés l'une que l'autre, mais bon je crois qu'à la fin, soulagé des croquis pas vraiment réussis mais pas complètement ratés, j'aurais bien posés mes crayons… donc après ces nombreux échanges ce fut un très grand plaisir de découvrir Monsieur Antoine
@Sparte en réel ! avec cette si habituelle remarque, tiens je ne te voyais pas tout à fait comme ça, ce qui est un compliment, mais qui me fait dire, c'est étrange, que j'imagine toujours les gens avec qui je correspond moins beaux qu'ils ne sont… il y a un psy dans la salle ? J'espère bien qu'on trouvera d'autres occasions de continuer nos discussions …. Et puis
@mowgli77 , retrouvé d'autres apéros avec plaisir, et mon ami
@Yvelines49 , tiens nous nous croisons assez souvent, c'est bien, non ?
Non, je ne t'ai pas oublié
@Libertins49 , serait-ce possible, nos chemins ne se croisent pas souvent mais ce sont toujours de jolis moments qui me font penser que nous aurions pu habiter le XVIIIème… siècle et tenir salons… et canapés…

Je finirai avec un hommage au grand maitre
@sbe4 , toujours aussi judicieux dans le choix des lieux (il n'y a pas de contrepétrie), aussi avenant dans le choix des invité.e.s , que dans la faculté de créer une délicieuse ambiance permettant à toutes et tous (il y a là un point de grammaire que je ne m'explique pas, pourquoi pas tousses au féminin) de se retrouver et de partager de si belles soirées.
Jeanabonnéauxapéros