2024 commençait bien
Très bien même
Mais
et là vous pouvez effacer tout ce qui précède
tout ne s'est pas passé comme prévu
Nous sommes en Mars et le temps n'est pas à la fête
Mon pote chez qui nous avons passé la soirée avec nos femmes nous faisant un spectacle striptease dont on se rappellera longtemps me dit qu'ils sont à la porte de chez eux ce samedi pour laisser la place aux enfants qui fêteront leurs anniversaires
Ce n'est pas la première année ainsi donc je lui confirme qu'ils sont les bienvenus
Panique chez ma femme qui tout de suite se dit qu'on va vouloir le même genre de soirée ce que je réfute immédiatement car nos enfant eux seront là!
Voilà qui est clair et j'insiste en lui disant qu'elle peut se mettre en pantalon si elle le souhaite et que je ne m'attends à rien de particulier
- Oui mais elle va venir à poils comme d'habitude et on sera en décalage toute la soirée
- On s'en fiche
- ???
- Je n'attends rien de cette soirée!
Bon voilà... vous avez l'habitude maintenant

Nos amis arrivent et mon pote me glisse à l'oreille "tu as vu mon sms?"
- euhh non
Je vois sa femme arriver avec une robe en dessous des fesses sous laquelle se trouve forcément un porte jarretelles vu ses jolis bas, quant à son haut, transparent, totalement, est couvert par une veste en cuir qu'elle devra garder toute la soirée le temps que nos enfants sortent avec leurs amis et qu'on soit tranquilles
Le sms me préviens de sa tenue afin que ma femme puisse s'aligner ou au moins être prévenue!
C'est raté! Et à son air mauvais je vois bien le reproche "tu vois je te l'avais dit!! ça va pas le faire!!"
J'ai passé la soirée fasse à sa femme plus pour faire plaisir à mon pote que pour moi mais elle faisait très attention et donc je ne voyais rien
A ce moment là je ne pouvais même pas dire si elle portait une culotte, le comble!
Une pause clope s'impose à eux
Je les accompagne à l’extérieur
Il s'empresse d'essayer de lui relever la robe pour que j'admire ce qui est caché mais voyant que sa femme ne trouve pas le moment approprié j'interviens pour bloquer son geste
- Non c'est pas le moment et les voisins pourraient voir... ne mélangeons pas!
Elle me remercie du regard
Nous rentrons
Il ne se passera pas grand chose de plus
La soirée semble tout à faire ordinaire
Au moment de partir il me dit qu'il aimerait que je fasse des photos d'elle sur leur moto
Je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée mais je n'ai pas le courage de le lui dire
Je sais ce qu'il vit à l'instant
Nous sommes les seuls avec qui sa femme accepte de jouer
Il n'aura pas d'autre opportunité avant longtemps
Au moment de passer la porte d'entrée ma femme m'interpelle
- "Bah tu les accompagnes?"
Je ne raccompagne jamais personne sauf dans de rares cas si une femme est seule jusqu'à sa voiture
-" Oui.. il veut que je prenne des photos vite fait sur leur moto .."
Elle lève les yeux au ciel et retourne dans la cuisine finir de débarrasser
Le temps de les rejoindre je cogite
je sais que j'aurai dû rester pour ranger plutôt que d'aller faire le guignol!
C'est vraiment pas une bonne idée
Je les retrouve
Elle est sur la moto
Sa robe ne peut rien cacher ainsi assise
Le réverbère dépose sa lumière entre ses cuisses ouvertes qu'elle tente de cacher avec une main quand l'autre tient sa cigarette
Cette femme est vraiment belle
Quelle classe elle a quelque soit le moment elle sait avoir une attitude adéquate
J'aurai dû prendre mon appareil la lumière n'est pas suffisante pour un smartphone
Ce sera juste pour le souvenir
Je commence à prendre des photos avec mon tel
Je ne peux pas mettre de flash nous sommes au milieu d'une résidence et l'on ne peut pas savoir, même à 3h du mat si quelqu'un n'est pas en train de nous regarder
Je ne suis vraiment pas à l'aise
Aux antipodes de mon pote qui est sur excité
Alors je filme
Il lui demande de prendre des pauses et elle lui dit ok mais vite fait puis "c'est bon là?!" faisant mine de...
C'est leur jeu, leurs codes, leur type de communication, je me contente d'être témoin privilégié et me dis que je vais la soutenir en prenant congé
Il me fait signe de m'approcher, ce que je fais pour voir ses doigts fouiller sa femme qui accepte même un semblant de cuni se penchant en arrière pour mieux s'offrir à son homme
Là je filme sans regarder ce que je cadre
Mon attention est plus aux alentours car eux ne surveillent plus rien dans leur monde
-"Bon s'est bon on arrête là.." dit elle alors que l'instant d'avant elle me regardait droit dans les yeux furtivement pour voir si le spectacle me plaisait, le sourire aux lèvres quand elle constata que oui
Mon pote la supplia de continuer
-"Non mais c'est bon là!! C'est pas cool!! Mme Onplay est dans la cuisine à se taper de tout ranger et nous on est là...!! c'est pas correct!!"
Dans ma tête ça bouillonnait
Il lui dit qu'il voulait que ma main remplace la sienne pour la doigter alors que ses mots à elle venait de faire mouche dans mon esprit
Qu'est ce qu'on était en train de faire?
Qu'est ce que j'allais dire à ma femme en rentrant?!
Comment j'allais me sortir de là!??
Malgrè ses mots qu'elle prononçait, son corps, lui, ne se redressait pas, et ses cuisses ne tentaient même pas de se refermer. Elle aurait pu de sa main libre retirer celle de son mari et la plaquer sur son intimité pour en interdire l’accès
Le consentement était il vraiment là?
Elle semblait faire la boudeuse mais gardait le sourire et jouait en même temps
ça bouillonnait bouillonnait j'avais envie de rester pour savoir si vraiment elle laisserait ma main se poser sur son sexe pour la caresser et...
Je connais sa femme depuis qu'elle est adolescente sans jamais avoir été très proches jusqu'à ce qu'elle rencontre mon meilleur pote. Le truc totalement improbable
Mais quel bordel j'aurai à gérer plus tard!!!
Comment j'allais expliquer ça à ma femme??
Si je m’arrête là c'est encore gérable!!! enfin j'imagine... oui? non?