Je profite de ce premier jour de l’année 2024 pour vous présenter mes meilleurs vœux et pour apporter ma contribution et mon retour sur cet apéro mémorable du 19.
Avant tout je tiens à remercier mon organisateur préféré
@sbe4 qui nous permet à chaque apéro de faire de belles rencontres et pour sa bonne humeur.
A mon cher et tendre
@olch qui sans sa ténacité, sa patience et son amour je ne serai pas parmi vous aujourd’hui et je n’aurai jamais atteint un tel niveau d’épanouissement et pu donner le meilleur de moi-même dans le libertinage.
Cette soirée a une saveur toute particulière pour moi car je me suis présentée à vous publiquement dans mon nouveau rôle de soumise. Forcément mes pensées sont pour MON Maitre
@cri6s qui s’emploie chaque jour à mon éducation avec bienveillance, détermination et tendresse instaurant une belle complicité entre nous et révélant une partie insoupçonnable de moi-même. Quelle soirée délicieuse, Maître.
A miss
@CoDeAgico ma sublime et douce complice avec qui nous avons rendu ce moment festif à souhait ponctué du petit grain de Folie de miss
@iFab . Sans oublié mon cher Mister
@agico et ses moments de fou rires.
@Yvelines49 merci pour ce moment de complicité et de m’avoir permise d’effleurer votre joli postérieur
@Sparte @Chriscandau44 contente d’avoir fait votre connaissance en espérant partager d’autres moments en votre compagnie
@jeanrp mon coquin fidèle

, sachez que vous n’êtes pas en reste non plus mon cher côté caractère
Une pensée à tous ceux présents qui ont contribué aussi à cette belle soirée.
Plus l'homme se presse , moins il avance .....Prenons le temps de boire un café.
viewtopic.php?p=2651060#p2651060