F660 a écrit :Jusqu'au jour où l'amant dira à sa soumise: " à partir d'aujourd'hui, tu n'auras plus de relations sexuelles avec ton mari".
Hochelaga a écrit :F660 a écrit :Jusqu'au jour où l'amant dira à sa soumise: " à partir d'aujourd'hui, tu n'auras plus de relations sexuelles avec ton mari".
Ça finira peut être par arriver oui
Qwerty a écrit :@Hochelagapas à ce moment de leur relation mais oui il va finir pas l’enculer à de nombreuses reprises
Sais-tu si il l’a déjà sodomisee ?
legroscochon a écrit :J'adore ton histoire @Hochelaga et aussi les photos de ta sublime épouse, le mot est faible.
Je trouve cependant extrême cette obéissance à l'amant allant jusqu'à accepter une opération chirurgicale...
Bizarre.
F660 a écrit :Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueulerHochelaga a écrit :Ça finira peut être par arriver oui
Et ça ne te gêne pas?
Hochelaga a écrit : Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler
F660 a écrit :Hochelaga a écrit : Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler
Si elle baise tous les jours avec son amant, elle ne sera pas tendue elle
Que diras/feras tu si un jour elle te dit que les pénétrations sont maintenant réservées à son amant parce qu'il la baise vraiment mieux que toi?
CC01 a écrit :Très beau récit qui fait envie de vivre ces aventures également, bravo pour le style très agréable à lire (je viens de découvrir le post et je ne le regrette pas) !
Hochelaga a écrit :Qwerty a écrit :@Hochelagapas à ce moment de leur relation mais oui il va finir pas l’enculer à de nombreuses reprises
Sais-tu si il l’a déjà sodomisee ?legroscochon a écrit :J'adore ton histoire @Hochelaga et aussi les photos de ta sublime épouse, le mot est faible.
Je trouve cependant extrême cette obéissance à l'amant allant jusqu'à accepter une opération chirurgicale...
Bizarre.
Je comprends ton interrogation. Cependant ce n’est pas vraiment une intervention chirurgicale mais uniquement une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres. Et l’apparence n’est pas définitif non plus car au bout de six mois l’effet disparaît.F660 a écrit :Ça m’étonnerait qu’on arrive à ce point là, car on a vraiment besoin de faire l’amour tous les jours ou aux 48 heures, car sinon on finit par être trop tendu l’un et l’autre, et on finit par s’engueuler
Et ça ne te gêne pas?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée