Bonjour à tous.
Je viens vous apporter des nouvelles
Alors nous ne sommes toujours pas partie au sauna libertin mais nous nous sommes fixés de le faire en juillet.
Mais il y a 2 jours il sait passé quelques choses de pas dû tout prévu.
J'ai laissé un dossier sensible ouvert sur mon PC avec des photos de cul dessus mais aussi des photos de moi avec une cage de chasteté que j'avais acheté en secret et madame est tombé dessus.....
Belle boulette de ma part mais qui a débouché sur une longue discussion entre nous.
Dans cette discussion j'ai appuyé encore plus mon envie d'être cocu et surtout que l'humiliation m'excite beaucoup.
Je lui ai parlé de mon sexe que je trouve vraiment petit et que la cage m'excite beaucoup car ça rajoute de l'humiliation.
Elle a répondu à ça qu'elle était déçu que je lui cache mon achat car la première fois que je lui en avais parlé par message elle était ouverte pour en acheter une.
Elle a également rajouté qu'effectivement mon sexe était petit au repos mais en érection j'étais convenable.
Je vous épargne toutes la discussion mais cette boulette m'a permis de lui parler en face et de déballer mes envies.
Je pense que c'est un nouveau tournant dans notre couple.