©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Superbe photos .. cuisses bien écartées… chatte disponible pour accueillir une (ou plusieurs) belle queue (s)..
ElisaB, sergio a liké
Je voulais en arriver là ! lol

Le titre de ce post est "Femme de candauliste" et maintenant que je vous ai prouvé mon "ouverture" je voudrais vraiment rentrer dans le vif du sujet, car être une femme de candauliste doit être assez forte psychologiquement.

Alors, soit je suis une coquine mais malgré mon ouverture il a fallu que je "gère" les fantasmes et désirs grandissant de mon homme.

La place de la femme candauliste est dure à trouver et encore plus à faire marcher son couple pour ne pas que cela chavire d'un côté ou l'autre...

Cela sera le sujet de mes prochains écris, enfin si cela vous interresse ;) (moins de sensationnel et plus de profondeur et d'analyse sur notre vie.

Bisous
Capture d’écran 2024-01-12 083005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, FB57, elianeetserge et 57 autres a liké
ElisaB a écrit :La place de la femme candauliste est dure à trouver et encore plus à faire marcher son couple pour ne pas que cela chavire d'un côté ou l'autre..

Trouver l'équilibre en harmonisant l'amour, le dialogue, la complicité, la confiance et la transparence dans le couple ! Ce qui n'est pas toujours aussi simple en effet en fonctions des désirs et des fantasmes respectifs :D
ElisaB a écrit : le sujet de mes prochains écris, enfin si cela vous interresse (moins de sensationnel et plus de profondeur et d'analyse sur notre vie.

Ca nous intéresse vraiment 8-)
sergio, Dionysos06, OnPlay et 1 autres a liké
Il n'est pas si courant que des femmes racontent ici leurs ressentis de femmes de candaulistes.
C'est un plaisir que de suivre votre post. Decouvrir tes envies de sexe. Comment ton mari t'a expliqué ses envies. Comment vous avez trouvé cette complicité. Comment il aime te demander de poser pour lui afin de te montrer et combien cela t'excite.
Et merci d'illustrer tes interventions de photos de toi. C'est un régal des yeux.

Essayez d'être honnête et répondait à cette interrogation

Je vais te répondre pour notre couple. Florines accepte que je la photographie dans certaines tenues, situations, seule ou avec d'autres. Elle accepte que je la montre ici ou ailleurs. Elle avait même créé un blog il y a quelques années (fermé depuis). Tout cela pour moi car elle ne ressent pas d'excitation particulière à s'exhiber, se montrer dans son intime, si ce n'est parce que ça me plait.
Ca nous intéresse grandement, la partie analyse, réflexion, psychologie, tâtonnement, ressenti, est passionnante, c'est la sève de nos psychés, et vous l'alimentez avec une générosité qui vous honore chère Elisa ;-) :D
michpat, sergio a liké
@ElisaB c'est avec beaucoup d'intérêt que je vais lire la suite de tes aventures et de tes explications. J'aime les fils tenus par les femmes car ils apportent une autre lumière sur les rencontres.
Très belle dernière photo une fois encore.
michpat, Himeros79, toutatoa et 1 autres a liké
La place de la femme candauliste est dure à trouver et encore plus à faire marcher son couple pour ne pas que cela chavire d'un côté ou l'autre...

Cela sera le sujet de mes prochains écris, enfin si cela vous interresse ;) (moins de sensationnel et plus de profondeur et d'analyse sur notre vie.

En fait il n'y a que ça qui nous intéresse ici :D mais bon si en plus on a des illustrations nous sommes toujours heureux de visiter des galeries d'Art, l'un n'empêche pas l'autre!
@ElisaB pour répondre à ta question sur les photos, ma chérie en fait régulièrement avec des photographes amateurs. Elle ne me demande pas d'autorisation, elle est libre d'en faire quand elle veut pour son plaisir. Je dois dire que ça m'excite un peu quand je vois se rajouter un shooting photo sur notre agenda en commun. Qu'est-ce qu'elle est bandante quand elle est mains liées ou attachée à la croix de Saint André. Pour le moment, toujours pas de complices, seulement quelques sortie en sauna libertin... Au plaisir de te lire.
Mex, sergio a liké
Mes vacances sont terminées mais je compte bien continuer ce post...

Philippe m'a également donnée une idée de narration et ainsi pouvoir dialoguer sur nos expériences. Je posterai donc ici une expérience à chaque fois en concluant la narration par un retour d'expérience pour moi et un autre pour Philippe, expliquant ainsi que parfois, même la femme d'un candauliste peu dire non ou ne souhaitant plus réitérer cette expérience.
Vous aurez donc la sensation de chacun et vous pourrez exprimer votre sentiment.

@ bientôt les coquins et coquines :x
SmartSelect_20240117-132122_Chrome.jpg

SmartSelect_20240117-132143_Chrome.jpg

SmartSelect_20240117-132158_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Buellxb12, FB57 et 56 autres a liké
Première rencontre et expérience partagée au restaurant.

Je vais vous raconter ici l’une de nos expériences que nous avions « scénarisée » avec mon mari pour savoir ce qui pouvait l’exciter.

Un soir de semaine Philippe avait réservé une table de restaurant pour trois personnes.
J’avais mis ma petite robe noire avec juste une paire de bas ainsi que des chaussures rouges et un manteau long noir… C’est tout.
Nous sommes arrivés vers 20 h à notre table. Denis, l’un de mes amants que je n’avais pas vu depuis quelques années était déjà présent. Il se leva pour nous saluer et fit connaissance avec mon mari. Nous savions tous les trois comment devait se dérouler cette soirée.
Denis parla directement et sans attendre avec mon mari du pourquoi de cette soirée, en lui disant ceci :
- Philippe, votre femme m’a expliqué ce qui vous intéresse et je pense que vous allez en avoir pour votre argent car votre épouse m’a dans le passé donné beaucoup de jouissance.
Mon mari souri et remercia Denis pour son « ouverture » d’esprit. Ils firent rapidement connaissance durant le verre d’apéritif et se trouvèrent de nombreux points communs. L’ambiance était excellente.
Philippe avait demandé une table un peu à l’abris des regards auprès du restaurateur, prétextant un rendez-vous d’affaire important. Ce dernier nous avait trouvé une petite salle avec seule deux autres tables qui n’avaient, par chance, aucune réservation.
Lorsque nous les entrées furent sur table, nous étions encore tout seul dans la salle. Denis commença à mettre sa main sur mes genoux. Puis petit à petit il fit remonter ma robe, découvrant le haut de mes bas.
- Votre épouse est une superbe femme. Le fait de toucher sa jambe et de plus face à son mari m’excite beaucoup dit Denis.
- Moi aussi, cette situation m’excite répondit Philippe en regardant la main de mon ancien amant découvrant maintenant mon sexe.
Les minutes furent de plus en plus érotiques et c’est quand nous avons eu le plat de résistance que Denis montra à Philippe que je pouvais très rapidement écarter mes cuisses n’importe où. Il commença a me pénétrer avec ces doigts. Mon mari n’en rater rien.
- Vous voyez qu’elle est très soumise et aime sentir sa chatte pleine dit Denis.
Malheureusement, un autre couple fit son entrée et s’assirent proche de nous. Nous nous sommes donc arrêtés. Pour autant Denis demanda à Philippe si je pouvais aller le rejoindre aux toilettes pour que je le suce. Denis se leva et je le suivi en direction des toilettes.
Denis était si excité par la situation qu’il me poussa dans un toilette d’homme et me fourra sa grosse queue dans ma bouche. Je faillie m’étouffer car la pression de la main sur ma tête ne s’enlevai pas. J’étais toute mouillée d’excitation. Ce fut moi qui lui demandai de me prendre là. Denis me retourna et me prit en levrette. Il éjacula assez vite.
Quand nous sommes remontés à notre table, Denis raconta toute la scène à Philippe.
Ainsi et tous trois si excités, Philippe demanda l’addition sans prendre de dessert…
Une fois dans notre voiture Denis se mit à l’arrière avec moi. Nous étions tous d’accord pour finir la nuit chez nous. Le temps d’arriver à la maison Denis m’avais mise nue à l’arrière et me fit un long cunni qui me fit jouir.
Le lendemain matin, Denis prit le petit déjeuné avec nous puis parti.
Capture d’écran 2024-01-17 143228.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143255.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143157.jpg

Mon avis sur cette expérience : Ce fut une situation qui me fit jouir de nombreuses fois durant la nuit. L’excitation qui se voyait dans les yeux de mon époux à surement jouer à me mettre dans un état de chaleur intense. Je dois aussi avouer que je fus une grosse cochonne durant cette longue nuit. J’étais prête à recommencer, tout est dit !

L’avis de Philippe : J’ai adoré cette expérience avec l’amant d’Elise. J’ai tout d’abord joui dans mon pantalon lors du repas et maintes fois durant cette nuit. Elise était chaude, très chaude durant la nuit. Elle nous a demandée de la pénétrer à deux, de la sodomiser plusieurs fois durant la nuit. Mais pour moi ma plus grande jouissance était lorsque j’étais nu, assis sur le petit fauteuil face au lit de notre chambre, et voir Elise baiser avec ce Denis. A cette époque je voulais aller plus loin et j’ai demandé cela à ma femme.

Voilà, nous étions encore à cette époque en train de tester nos envies. Philippe avait son désir réalisé et moi, je dois dire que cette situation m’avait procurée beaucoup de plaisir. Après cela et l’excitation de mon mari j’en voulais également plus et je me sentais devenir une salope.
Avant je n’étais qu’une épouse volage aimant le sexe mais là, je devenais une réelle cochonne, voir vicieuse. Ce fut également avec ce feu naissant que je demanda à Philippe de me prendre en photo de plus en plus souvent et les exhibitions en extérieurs se mirent en place également.
Capture d’écran 2024-01-17 143359.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143328.jpg
feeling, nacra29, hommessexy et 48 autres a liké
A ce stade de notre histoire et apres cette première expérience avec Denis, je dois vous dire que c'est moi qui était demandeuse alors que Philippe ne me poussait en aucun cas sur ce genre de jeu.
Il est logique que mon mari n'avait pas besoin de demander car j'étais tellement cochonne que ces fantasmes se multiplièrent devant lui.
Nous fient quelques autres soirées comme celle ci avec d'ancien amants ou connaissance de mon mari. J'étais toujours en chaleur et je demandais à Philippe de me baiser chaque jour...
Puis ce genre de rencontre se banalisa autant pour Philippe que pour moi.
Nous avons donc voulu aller plus loin avec plus d'envies.

Je vous raconterez donc la prochaine fois comment lors d'un été nous avons participer à des "échanges" au sein de plages nudistes. @ bientôt <3
Capture d’écran 2024-01-17 153207.jpg
FB57, hommessexy, Dionysos06 et 45 autres a liké
@ElisaB merci à vous deux pour ce témoignage et ces retours d'expérience en miroir. Une évolution vers le candaulisme très chaud, intense, et somme toute fort bien maîtrisé par tous les acteurs.
Superbes illustrations de la beauté coquine et épanouie de madame.
Nos expériences à la plage, l’année de tous les dangers !

Capture d’écran 2024-01-17 154024.jpg

Capture d’écran 2024-01-17 153956.jpg

Ce fut l’été suivant que Philippe et moi, décidions d’aller dans un célèbre club naturiste (enfin également club de libertinage). Les plages étaient sectorisées pour les simples nudistes mais également avec des zones où les libertins pouvaient baiser librement.
J’étais ravie de ces vacances et très enthousiaste !
A ce propos ce fut dès le premier soir et après avoir trop bu, tant mon mari que moi, que nous nous sommes réveillés au petit matin dans l’appartement d’un inconnu. En fait je me suis retrouvée nue dans le lit avec deux jeunes-hommes à mes côtés. Philippe dormait encore sur un petit lit et encore un autre homme sur un canapé dans le salon.
A ce jour, encore, nous n’avons que très peu de souvenir de cette première soirée. Mais Philippe, qui tient mieux l’alcool que moi, m’assura que je m’étais donnée à tous ces jeunes hommes.
Je me levai et laissa ce beau monde dormir. Je suis juste aller réveiller mon époux qui me demanda quelques minutes pour émerger. J’en ai profité pour me rendre dans leur salle de bain et faire une première toilette. Mais une fois sous la douche l’un d’entre eux rentra dans cette salle de bain et me rejoignit sous la douche. Il était grand et fort, un jeune-homme de couleur d’une trentaine d’année avec un sexe énorme. Il me demanda de le sucer et je lui ai répondu que je n’avais ni l’envie ni le temps et que nous allions repartir avec mon mari. La suite est qu’il m’avait sûrement bien baisé lors de cette nuit et il ne me demanda pas mon avis sur la suite de son envie. Alors je me suis laissé, cette fois, baiser en levrette sans envie. C’était bien la première fois que je copulais sans aucun désir. Ce fut ma première expérience un peu contrainte et sans jouissance.
Une fois dans notre appartement je me suis épanché auprès de Philippe qui me confirma que ce jeune-homme n’a pas dû comprendre au vu du comportement que j’avais eu avec eux toute la nuit. Je ne voulu pas savoir ce que j’avais fait et Philippe, voyant mon aversion ne dit rien.
Il me fallut deux à trois journées au calme pour que mes envies réapparaissent.
Ensuite nous sommes allés dans la zone nudiste mais libertine. Philippe voulait me voir me faire pénétrer dans les dunes.
Très vite je me suis installait proche d’un recoin de début de dune. Je regardais les hommes passaient devant moi. J’écartais mes cuisses et me tortillait pour exciter mon mari ainsi que ces étrangers. Certains se masturbaient devant moi, d’autres commencèrent à venir me toucher, me palper… J’étais excitée et je mouillais abondamment. Puis Philippe demanda à l’un d’entre eux de me baiser, puis un second, un troisième… Je n’en pouvais plus !
C’est alors que j’ai demandé à Philippe de rentrer et de stopper ces vacances.
Une fois rentré chez nous, nous avons beaucoup discuter de cette expérience.
Capture d’écran 2024-01-17 153844.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 153623.jpg

Mon avis sur cette expérience : J’attendais ces vacances avec beaucoup d’envies et de désirs. Je voulais baiser avec de nombreux partenaires devant Philippe et jouir de tout cela. Pourtant et très rapidement quelque chose bloqua. J’avais sûrement confondu désir et soumission en me sentant comme de la « viande ». Je m’explique car cette fois-là, j’ai vécu cela comme le simple fait d’être un réceptacle, un « trou » comme disent certains hommes sans élégance. J’adore être soumise aux désirs de certains hommes, mais j’ai appris que je jouissais avec des gens qui n’avait pas que la simple envie d’éjaculer entre mes cuisses. Cette expérience ne laissa pas de trace en moi, mais me fit savoir ce qui me plaisait dans le sexe.

L’avis de Philippe : J’ai pris beaucoup de plaisir et j’ai jouie de voir mon épouse se faire prendre par tant d’hommes comme si c’était une « professionnelle ». Puis après avoir entendu son sentiment mon désir de la partager évolua. Je ne m’excitais plus dès lors que les situations déplaisaient à Elise. Cet après cette expérience que je compris que mon plaisir était de voir Elise prendre du plaisir et non pas le simple acte de voir ma femme baiser avec un autre. C’est plus compliqué que cela…
[attachment=0]Capture d’écran 2024-01-17 153811.jpg

Voilà, j’espères que vous commencer à comprendre notre façon de voir les choses.
J’ai posté ces deux histoires car, avec le travail, je risque de ne pas avoir le temps d’écrire dans les jours prochains.
Pour autant je jetterais un œil et aurait grand plaisir à vous lire, bise à tous. <3
@ElisaB merci beaucoup pour tous ces retours et toutes ces explications qui donnent à vous connaître davantage...en profondeur si j'ose dire pour madame :x
En tout cas, superbes photos très chaudes. Et oui, vive le sexe ! <3 <3
michpat, ElisaB, sergio a liké
ElisaB a écrit :Nos expériences à la plage, l’année de tous les dangers !

Cet après cette expérience que je compris que mon plaisir était de voir Elise prendre du plaisir et non pas le simple acte de voir ma femme baiser avec un autre. C’est plus compliqué que cela…

<3

Voilà exactement l'idée que je me fais du candaulisme.
michpat, ElisaB, sergio a liké
ElisaB a écrit :. Cet après cette expérience que je compris que mon plaisir était de voir Elise prendre du plaisir et non pas le simple acte de voir ma femme baiser avec un autre. C’est plus compliqué que cel

Exactement comme moi ;) 8-)
Même si le coté parfois "bestial" avec un inconnu dans les dunes est plaisant pour nous 2 une fois de temps en temps, c'est quand même plus beau avec des réguliers pour qui il y a des affinités réciproques et profondes 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée