Première rencontre et expérience partagée au restaurant.Je vais vous raconter ici l’une de nos expériences que nous avions « scénarisée » avec mon mari pour savoir ce qui pouvait l’exciter.
Un soir de semaine Philippe avait réservé une table de restaurant pour trois personnes.
J’avais mis ma petite robe noire avec juste une paire de bas ainsi que des chaussures rouges et un manteau long noir… C’est tout.
Nous sommes arrivés vers 20 h à notre table. Denis, l’un de mes amants que je n’avais pas vu depuis quelques années était déjà présent. Il se leva pour nous saluer et fit connaissance avec mon mari. Nous savions tous les trois comment devait se dérouler cette soirée.
Denis parla directement et sans attendre avec mon mari du pourquoi de cette soirée, en lui disant ceci :
- Philippe, votre femme m’a expliqué ce qui vous intéresse et je pense que vous allez en avoir pour votre argent car votre épouse m’a dans le passé donné beaucoup de jouissance.
Mon mari souri et remercia Denis pour son « ouverture » d’esprit. Ils firent rapidement connaissance durant le verre d’apéritif et se trouvèrent de nombreux points communs. L’ambiance était excellente.
Philippe avait demandé une table un peu à l’abris des regards auprès du restaurateur, prétextant un rendez-vous d’affaire important. Ce dernier nous avait trouvé une petite salle avec seule deux autres tables qui n’avaient, par chance, aucune réservation.
Lorsque nous les entrées furent sur table, nous étions encore tout seul dans la salle. Denis commença à mettre sa main sur mes genoux. Puis petit à petit il fit remonter ma robe, découvrant le haut de mes bas.
- Votre épouse est une superbe femme. Le fait de toucher sa jambe et de plus face à son mari m’excite beaucoup dit Denis.
- Moi aussi, cette situation m’excite répondit Philippe en regardant la main de mon ancien amant découvrant maintenant mon sexe.
Les minutes furent de plus en plus érotiques et c’est quand nous avons eu le plat de résistance que Denis montra à Philippe que je pouvais très rapidement écarter mes cuisses n’importe où. Il commença a me pénétrer avec ces doigts. Mon mari n’en rater rien.
- Vous voyez qu’elle est très soumise et aime sentir sa chatte pleine dit Denis.
Malheureusement, un autre couple fit son entrée et s’assirent proche de nous. Nous nous sommes donc arrêtés. Pour autant Denis demanda à Philippe si je pouvais aller le rejoindre aux toilettes pour que je le suce. Denis se leva et je le suivi en direction des toilettes.
Denis était si excité par la situation qu’il me poussa dans un toilette d’homme et me fourra sa grosse queue dans ma bouche. Je faillie m’étouffer car la pression de la main sur ma tête ne s’enlevai pas. J’étais toute mouillée d’excitation. Ce fut moi qui lui demandai de me prendre là. Denis me retourna et me prit en levrette. Il éjacula assez vite.
Quand nous sommes remontés à notre table, Denis raconta toute la scène à Philippe.
Ainsi et tous trois si excités, Philippe demanda l’addition sans prendre de dessert…
Une fois dans notre voiture Denis se mit à l’arrière avec moi. Nous étions tous d’accord pour finir la nuit chez nous. Le temps d’arriver à la maison Denis m’avais mise nue à l’arrière et me fit un long cunni qui me fit jouir.
Le lendemain matin, Denis prit le petit déjeuné avec nous puis parti.
Capture d’écran 2024-01-17 143228.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143255.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143157.jpg
Mon avis sur cette expérience : Ce fut une situation qui me fit jouir de nombreuses fois durant la nuit. L’excitation qui se voyait dans les yeux de mon époux à surement jouer à me mettre dans un état de chaleur intense. Je dois aussi avouer que je fus une grosse cochonne durant cette longue nuit. J’étais prête à recommencer, tout est dit !
L’avis de Philippe : J’ai adoré cette expérience avec l’amant d’Elise. J’ai tout d’abord joui dans mon pantalon lors du repas et maintes fois durant cette nuit. Elise était chaude, très chaude durant la nuit. Elle nous a demandée de la pénétrer à deux, de la sodomiser plusieurs fois durant la nuit. Mais pour moi ma plus grande jouissance était lorsque j’étais nu, assis sur le petit fauteuil face au lit de notre chambre, et voir Elise baiser avec ce Denis. A cette époque je voulais aller plus loin et j’ai demandé cela à ma femme.
Voilà, nous étions encore à cette époque en train de tester nos envies. Philippe avait son désir réalisé et moi, je dois dire que cette situation m’avait procurée beaucoup de plaisir. Après cela et l’excitation de mon mari j’en voulais également plus et je me sentais devenir une salope.
Avant je n’étais qu’une épouse volage aimant le sexe mais là, je devenais une réelle cochonne, voir vicieuse. Ce fut également avec ce feu naissant que je demanda à Philippe de me prendre en photo de plus en plus souvent et les exhibitions en extérieurs se mirent en place également.
Capture d’écran 2024-01-17 143359.jpg
Capture d’écran 2024-01-17 143328.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.