©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LePrinceEric
Bonsoir à tous, je suis un homme d’une petite trentaine d’année. Ma femme et moi sommes libertins. Je suis personnellement à « classer » dans les candaulistes.
Je prend effectivement plaisir à sortir avec ma femme en club et je tire une grande partie de mon excitation dans la sienne quand elle se retrouve dans les bras d’un autre.

Au plaisir de découvrir de nouvelles facettes du candaulisme et de partager vos retour d’expériences.

Le prince Éric
sergio, Ariel, zztop et 6 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
LePrinceEric a liké
par OnPlay
LePrinceEric a écrit :@OnPlay Merci ! Il s’agit d’une référence au compagnon d’Ariel (la petite sirène)…

Ah ok c'est trop mignon, et donc comment aimerais-tu que l'on prenne soin de ta petite sirène?
Quels sont les moments en clubs qui t'ont fait dire que ton registre était le candaulisme?

Vous en avez discuté avec ta sirène je suppose et qu'en a t elle pensé?
par LePrinceEric
@OnPlay C’est difficile de résumer ce qui m’a poussé à me qualifier de candau, mais si l’on reprend du début j’ai d’abord émis l’hypothèse à ma femme de « draguer » d’autres homme sur des sites de rencontres (ça m’excitait quand elle se faisait draguer ou quand elle me raconter des aventures passées).

Après avoir trouvé ça bizarre ma femme a finalement testée puis et tombée sur un homme qui était idéal pour un début, c’est lui qui a qualifié ça de candaulisme (terme que je ne connaissais pas).
Ils ont beaucoup échangés et nous étions tous très excité par ces échanges.
Ma femme a fini par demandé pour le rencontrer physiquement, chose que j’ai accepté avec certaines conditions. Ce fut la seule rencontre puis nous avons eu notre deuxième enfant entre deux.
Une autre rencontre avec un autre homme a eu lieu l’année suivante (ils se sont revu plusieurs fois). Mais il s’agissait là aussi d’une personne non libertine et qui était réfractaire au « partage ».

C’est donc en milieu d’année que nous avons franchi le pas d’un club (sauna pour être exact). Et depuis cet été nous avons découvert plusieurs club et sauna dans notre région. Nous affinons à chaque fois nos préférences et nos envies.

Ma femme adore l’exhibitionnisme et me voir excité à la regarder se faire prendre en club. Je suis moins dans l’exhibition mais je participe ponctuellement et je m’occupe aussi d’elle seul en club si l’on trouve des endroits plus « intimes ».

Je prend mon pied dès lors que ma femme le prend, et je peux dire exactement si le mec et bon ou non uniquement en l’entendant jouir :D

Le meilleur moment de ces soirées restent pour nous deux le moment où nous rentrons et où nous nous livrons à une baise forte et intense, généralement la meilleure de la soirée
ChrisetElle, coc31, OnPlay et 8 autres a liké
par OnPlay
Vous êtes exactement le genre de couple qui m'énerve prodigieusement!!!! :x

Non seulement elle est aussi magnifique qu'une Pin-Up d'un autre temps mais en plus L'un est Le Prince candauliste voyeur et l'autre La sirène exibitionniste libertine!!

Le duo parfait pour s'éclater et vous découvrez ça avant d'avoir des enfants et leur arrivée ne vous empêche pas de continuer!

Bon bah voilà je suis terriblement jaloux! et très heureux pour vous!

Ma femme a fini par demandé pour le rencontrer physiquement, chose que j’ai accepté avec certaines conditions.

J'adorerai connaitre tes conditions et le récit de cette rencontre, dès vos premières discussions sur le sujet jusqu'aux émotions que vous avez vécu

Une autre rencontre avec un autre homme a eu lieu l’année suivante (ils se sont revu plusieurs fois). Mais il s’agissait là aussi d’une personne non libertine et qui était réfractaire au « partage »

Là aussi peux tu nous raconter comment vous avez géré cela car quelqu'un qui est réfractaire au partage et qui se tape une femme mariée c'est toujours... déroutant 0=)

"J'aime que tu partages ta femme avec moi mais je n'aime pas partager ta femme avec toi" j'ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de personnage
par LePrinceEric
@OnPlay Bien loin de moi l'idée de vouloir t'énerver :D .

Suite à ta demande je vais donc répondre à ta première interrogation dans un premier temps.

On surnommera "C" le partenaire d'Ariel.

Comme je le disais plus haut, j'ai d'abord proposé à Ariel de dialoguer sur des sites de rencontres dans l'espoir qu'elle se fasse draguer et que cela l'excite (tout comme moi par la même occasion...). Ariel part donc à la recherche d'un site de rencontre quelconque, s'inscrit rapidement, rempli quelques informations et là elle se trompe (le hasard fait parfois bien les choses). elle renseigne un département de recherche assez éloigné du nôtre (6h de trajet).

Elle ne s'en rend pas compte tout de suite et discute avec quelques hommes, l'un sort du lot pour des raisons toutes simples : il est poli, courtois et ne parle pas de sa bite au bout du 3ème message. La discussion se prolonge et se pose la question du secteur géographique : c'est à ce moment que l'erreur de département resurgit.

Je rentre de déplacement, Ariel me raconte qu'elle s'est inscrite, me fait part de ses échanges et me parle de "C" tout en me précisant qu'il est loin de chez nous mais peu importe c'est du virtuel... je suis tout excité par ses récits, il ne nous faut pas très longtemps pour relâcher la pression ensemble.

La conversation entre Ariel et "C" finie par s'intensifier des échanges de photos commencent, ils se plaisent se désirent et se caresse mutuellement de leur côtés. Il sait que j'existe et connait la situation, l'honnêteté est de rigueur. Je les laissent échanger librement, demandant des récits à ma femme et profitant de ma femme humide juste après...

Ces échangent se sont étalés sur quelques semaines et j'ai même pris part à certains scénarios où je faisais clairement parti du décor sur les photos, Ariel me suçant notamment.

Voici le style des premières photos sages que ma femme lui envoyait :
IMG_1645.jpg

A force de jouer et d'échanger ensemble ma femme creusa sur mon désir et mes envies. A force de dialogue elle comprend ce qui m'excite (son plaisir) et se libère de plus en plus.

Un soir en rentrant elle me lance l'idée de le rencontrer, je ne donne pas de réponse, j'y réfléchis et je laisse ouvert cette possibilité. Ils continuent d'échanger, la confiance est au rendez-vous et j'autorise ma femme à prendre rendez-vous avec "C".

Ils conviennent d'une ville a mi-chemin entre nos deux domicile, trouvent un hôtel, bloquent un week-end et c'est le grand saut.

Ma femme part un samedi matin, je reste avec notre petite fille de deux ans, avec un peu d'appréhension et de stress (qu'elle partage également).

(Je lui laisserai le soin de raconter son week-end si elle le souhaite à la suite ou sur un autre post).

Concentrons nous sur moi, j'ai peu de nouvelles pendant les deux heures de trajet, un message pour me dire qu'elle est bien arrivée. Puis un autre pour me dire qu'elle l'a trouvé à la sortie du parking et qu'ils vont déposer leurs affaires à l'hôtel.

Quelques minutes plus tard elle me prévient qu'ils vont faire un tour dans la ville, ils se baladent etc...

Un peu plus tard dans l'après-midi je reçois un message pour me prévenir qu'ils vont retourner à l'hôtel, mon coeur s'emballe, des tas de visions, de pensées se mélangent dans ma tête, je suis très excité et à la fois inquiet par cette situation que je ne maîtrise pas du tout.

je ne rentrerais volontairement pas dans le détail du dérouler de ce qu'il s'est passé, il ne s'agit pas la de "mon" histoire mais celle d'Ariel.

c'est alors que je reçois quelques photos :
IMG_1642.jpg
IMG_1636 2.jpg
IMG_1634 2.jpg

Les préliminaires sont lancés, ma femme a sauté dans le grand bain, je suis excité au possible.

Puis plus rien je suis impatient, j'oscille entre la frustration, la colère, le désir d'en voir plus, l'inquiétudes. Bref une multitude de pensées et de sentiments traversent mon esprit mais le sentiment le plus fort est l'excitation !

Je reçois ensuite une vidéo qui me montre que l'étape supérieure est également franchie.

Puis Ariel me rassure et me dit que cela s'est bien passé, qu'il était bienveillant comme lors de leurs échangent virtuels, elle a pris son pied, me demande si moi ça va. Je la rassure à mon tour et lui dit que ma nuit allait être longue.

Sa journée se poursuit et ils continuent de s'amuser tout en allant manger tout de même en fin de journée.

Ma nuit fut effectivement longue et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles le lendemain matin.
Les nouvelles arrivent, ils vont à la douche puis plus de nouvelles.

Le message suivant est pour me prévenir qu'ils vont rendre leur chambre et mettre les affaires à leurs voitures. Ce moment sera également la fin de leur week-end, et le début d'une attente interminable pendant les deux heures de route de ma femme.

Une fois rentrée, ni une, ni deux, je saute sur ma femme, je la déshabille et je la baise littéralement. c'est bestial, encore plus que d'habitude et on s'en souvient encore aujourd'hui !!!

Une fois ce premier acte terminé, elle me raconte chronologiquement son week-end, me dévoile d'autres photos et vidéos. Je suis obligé de la couper et de la prendre de nouveau tellement mon excitation est forte. Elle reprendra ensuite le cours de son histoire jusqu'à son terme et nous baiserons une 3ème fois dans ce court espace temps sur le canapé.

c'est ainsi que s'est passé notre toute première expérience candauliste. j'espère vous en avoir fait un récit assez détaillé, dans le cas contraire je prendrai plaisir à répondre à vos interrogations.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LePrinceEric
@shaft85 Je pense que c'est une question de rencontre, d'opportunités. il ne faut surtout pas partir avec l'idée de consommer mais de passer une bonne soirée à deux puis se laisser porter :D
par terriblesteed
@LePrinceEric Bienvenue à toi !
Tout d'abord, ta femme est sublime, son corps divin, et en plus elle porte des bas... J'attends donc d'en voir plus, car c'est très agréable <3

Ton histoire est belle, celle dont on rêve tous en tant que candauliste.
On espère donc qu'Ariel viendra nous donner tous ces détails. ;)
LePrinceEric a liké
par OnPlay
Magnifique! Merci pour ce beau partage d'émotion
C'est exactement ce que beaucoup d'entre vous ont vécu dans l'attente du retour de leur épouse lorsqu'elle va seule rencontrer un homme

C'est exactement ce que je n'aurai jamais pu laisser faire si je n'avais pas rencontrer l'homme avant mais je suppose que vos jeux préliminaires à distance ont fait office de rencontre finalement

Alors peut être que j'aurai pu aussi si ma femme s'était retrouvée dans ce contexte d'échanges et de partage à trois. Ce qui n'a jamais été le cas pour nous.

Une fois rentrée, ni une, ni deux, je saute sur ma femme, je la déshabille et je la baise littéralement. c'est bestial, encore plus que d'habitude et on s'en souvient encore aujourd'hui !!!

:x ça par contre ça me rappelle des souvenirs! ce besoin bestial de reprendre possession de son territoire!!

ça me fait penser que je n'ai jamais raconté le retour à la maison après sa première fois en réel avec son complice ... c'était beaucoup plus doux mais elle avait envie d'être prise comme tu as pris ta femme ce jour là!

Merci encore et je me souviens du récit que ta femme nous avait fait de cette rencontre et qui l'avait rassuré sur le fait que tu n'étais pas du genre cuckold soumis! :cuck:

Au plaisir de vous lire!
par Dionysos06
@LePrinceEric merci beaucoup pour ce très beau récit, tout à la fois concis et riche en émotions. Une gageure d'en dire autant, aussi intensément, tout en restant elliptique.
LePrinceEric a liké
par Ariel
:D :D courageuse je ne pense pas.
Il faut savoir que le 1er n’était pas libertin il connaissait mais de loin je dirais. Il n’empêche qu’il était très respectueux doux et prévenant.
Il m’avait répété à plusieurs reprises que si jamais je ne le sentais pas il ne se passerait rien.
Je pense que j’étais plus stressé le jours où j’ai perdu pas virginité .
Je crois que j’avais 1h30 de route pour le rencontrer et j’avais la trouille mais aujourd’hui encore j’ai toujours la trouille quand on va dans un nouveau (ou pas) club ou sauna
OnPlay, wtf et 1 autres a liké
par OnPlay
mais aujourd’hui encore j’ai toujours la trouille quand on va dans un nouveau (ou pas) club ou sauna

@Ariel Oui plusieurs témoignages vont dans ce sens en effet, il semblerait que cela ne s'estompe pas et que ce soit bon signe car lorsque cela disparait c'est aussi d'autres émotions qui ne sont plus présentes lors du rdv lui même

Mais bon dans ton cas tu as su dépasser cette première peur alors qu'il s'agissait non seulement d'une première mais surtout d'un total inconnu

L'aviez vous vu autrement qu'en photo? en visio peut être?
terriblesteed a liké
par Ariel
@OnPlay de mémoire, on avait échangé des photos, des vidéo, fait des appels (classique) mais pas de visio.
On avait fait quelque fois appel et photo/vidéo en même temps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée