Depuis quelques jours à moins qu'il ne s'agisse de semaines, nous oscillons entre conversations familiales compliquées, conversations médicales compliquées, conversations de travail chiantes et... conversations de cul et autre candaulisteries que je suis le seul à porter
Ambiance top fun donc et c'est ainsi que je me pointe à un super apéro du forum et qu'enfin ... je me lâche de toute cette pression en dansant un super rock comme dans un jeu de quilles! Merci
@CoDeAgico pour cette petite folie!
J'aurai aussi gardé un grand Gamin flanqué de son cartable qui pour resquiller l'école de danse s'était inventé un mal d'épaule. J'apprendrai plus tard qu'il s'est tapé l'infirmière alors qu'elle le massait!
@olch Ah les mômes d'aujourd'hui! Mais où va t on?!!
En parlant de gamins, alors que sous l'oeil bienveillant de son adorable mari, Miss
@taerp et moi dansions un slow des plus romantiques et doux en parfaite harmonie comme pour ma première fois en boum, une gamine s'approche et me demande de la laisser danser avec sa mère, qui, surprise, n'a pas l'air de reconnaitre sa fille, pas plus que moi d'ailleurs.
Pensant qu'une jeune lesbienne veut prendre ma place dans les bras de cette élégante femme que j'ai la chance d'avoir pour cavalière je lui cède la place. En fait, les jeunes ont repéré le manège candauliste de ce groupe d'adultes de l'âge de leurs parents ou grand parents et semblent décidés à nous signifier un truc comme s'ils étaient dans leur cours d'école
Il faut dire que cet apéro avait lieu dans une garderie de maternelle en face d'un moulin rouge, et que je soupçonne
@sbe4 l’organisateur d'avoir détourné l'argent de la garde d'enfants!!
J'attrape l'ami
@jeanrp au vol alors qu'il arrive en retard comme d'habitude et lui dit "cherche pas à comprendre on improvise!" Je le présente à la notre fille hilare de sa bonne blague devant tous ses potes et lui dit "Tiens ma fille chérie je te présente ton grand père tu avais l'air de tellement tenir à connaitre toute ta famille!!" Interloquée elle reste sans voix, ses amis autour morts de rires se moquent gentiment d'elle et l'ami Jean joue le jeu superbement!
Désolé Jean pour l’appellation Grand père mais la place du père était déjà prise dans ce casting!

Fin de la récré nous ne sommes pas candidats à nous faire harceler le message est clair pour les enfants!
Totalement frustré de m'être fait éjecté ainsi des bras de Mme
@taerp je danserai ensuite un autre petit slow caliente avec la souriante et pimpante miss
@Liberee21 après avoir eu une belle discussion avec son mari. Quel régal ce petit couple! Une belle découverte!
On aura aussi vue plein de sandwichs avec Miss Taerp entre son mari et
@jetski, Miss
@curieuxCandau entre son mari et BacchusParis puis un immense sandwich se prenant pour un petit train constitué de plusieurs couches avec dans l'ordre mortimer82 Miss Taerp
@blackchocolat92 Miss Libéré21 Mr BacchusParis
J'irai ensuite voir si le gamin et son sac à dos vont bien non sans lui apporter son biberon de vin blanc pour remédier à sa douleur imaginaire après la grande tape sur l'épaule de l'ami
@jeanrp Très inquiète
@MissOlch lui fera des grimaces agrémentées de tours de langue bizarre alors que
@Bacchusparis lui relevait la jupe en cuir vegan pour nous gratifier d'une belle vue sur ses bas et sa culotte. AH oui Miss était sage ce soir avec son collier de soumise elle devait certainement être contrainte la malheureuse!!
Bien sûr le gamin flasha la scène et je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore fait profiter tous les copains de cette magnifique vue!
Enfin moi j'm'en fiche j'ai la photo aussi! Je dis ça je dis rien!
Mais enfin la plus belle scène ça a sans doute été le moment où avec
@olch nous nous sommes tapé un fou rire en regardant un jeune touriste roumain qui galochait et caressait tant qu'il le pouvait Miss
@Liberee21 depuis une bonne heure croyant à sa chance de l'année et qui s'est vu présenté par sa cavalière... son mari!
Forcément observer ce jeune homme serrer la main du mari alors qu'il venait de la sortir de la culotte de sa femme fût un moment candauliste hors du temps!!! et délicieux!
Bon enfin bref ça fait du bien, et puis enfin je rentre avec l'ami
@ZèbreParis beau comme sou neuf, quel bonheur de le voir heureux!
Merci donc à tous pour cette belle soirée avec un peu de retard!!