Ma femme a subi une petite intervention gynécologique il y a quelques jours, et en attendant la cicatrisation, pas de pénétration.
Ce soir je lui ai montré un billet de 50, ça faisait longtemps qu'on ne jouait pas à ça, et je lui ai dit que j'allais juste lui baiser la bouche pour mon plaisir. Elle ne s'est pas trop fait prier.
Je lui ai mis son collier et sa laisse, pendant qu'elle regardait à la télé les histoires de cocufiages de l'île de la tentation, version espagnole. c'est nul mais ça lui plait.
J'ai tiré sur la laisse et je l'ai attrapée par les cheveux pour qu'elle me suce, et pas qu'un peu, pour ce prix là je me contente pas d'une petite pipe rapide. De temps en temps pour qu'elle reprenne son souffle je l'embrassais et je la traitais de pute et de salope.
Elle commence à me caresser le front, elle sait que j'aime ça et que je vais lui parler de cornes, c'est sa façon de m'inviter à évoquer le sujet.
Je lui demande si c'est pour ça qu'elle aime me couper les cheveux, "pour mieux voir tes cornes", je lui dis qu'on va aller à l'île de la tentation et qu'elle pourra coucher avec tout le monde et devenir un célébrité, je lui dis "c'est pour ça que je me suis marié avec une pute", et elle répond "pour avoir des cornes ?"
Je me suis fini dans sa bouche et sur son visage, nez, yeux, cheveux, et elle en a avalé une bonne dose !
50 euros bien gagnés, elle a dit qu'elle pourrait gagner plus comme ça qu'à son job d'esthéticienne... je lui ai dit que je pourrais lui trouver des clients sans lui prendre de commission...