©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
ben, dis lui que tu sais et que tu aimerais bien le rencontrer pour voir comment il s'y prend avec elle.
En tout cas, ne te mets pas dans tout ces états pour si peu...
profites en un max tout le monde n'a pas la chance de voir son fantasme assouvi. d'ac tu aurais surement preferé que vous le viviez ensemble mais c comme ça... alors maintenant peut etre que ça vaudrait la peine que vous en parliez. c pas parce qu'elle a envie d'un autre qu'elle n'a plus envie de toi. l'exclusivité en amour tu sais....voilà alors profites de l'opportunité pour partir sur de nouvelles bases
Ce n'est pas parce qu'elle te fait cocu depuis 1 an qu'elle va se barrer avec son amant. Elle ou lui ne le souhaite certainement pas. Alors profites de ses progrès et fait une approche douce comme quoi tu aimerais qu'elle baise avec un autre devant toi. Que cela te plairait. Tu verras bien sa réponse.

Il n'y a pas d'âge pour s'epiler la chatte. ;)
Si vous ne faisiez plus l'amour ce serait inquiétant, mais si vous vous éclatez plus qu'avant, depuis qu'elle a pris un amant c'est super. Dans ce cas trouve le moyen d'en parler avec elle, qu'elle continue à te tromper mais avec ta bénédiction.
hello,

je serai toi pour lemoment je ne dirais rien et essayerai d'en profiter......;

s'il y a des hoses qu'elle ne t'a jamais fait, ou des choses que tu n'as pas encore oé lui demander, vas y progressivement......;

demandes lui des tenues un peu plus sexy, fait lui plus souvent l'amour en la complimentant sur sa façon d'etre plus cochonne........

tu vas voir, tu vas prendre ton pied comme pas possible......

j'ai connu ça moi aussi, et ca a ete un pur regal !
rebirth a écrit :Elle m'a dit t'inquiete pas je rentre un peu tard y a bcp de boulot ce samedi.
Salope.....

quelle delicieuse epouse joueuse!! une croupe de reve qui c'est clair doit faire bander tout ses collegues!!! et peut etre y a t il un ou plusieurs heureux chanceux collegues qui l'honorent de leurs vigueurs de mâles!!
rebirth a écrit :Apparament il ne s'est rien passé apres controle pas humide.Mystere????

Elle donne envie
il vaut mieux avoir une femme infidèle qu'une femme qui ne s'interresse pas au sexe.
En plus ça t'exite de savoir qu'elle se fait baiser.
Sur ce site on est tous dans ce cas.
Moi j'aime quelle se prépare devant moi pour rejoindre son amant et qu'elle m'humilie en disant avoir envie d'un homme viril, ce que je ne suis pas.
Elle est magnifique avec son petit cul dans ses strings, rien que de penser qu'elle suce une autre bite ça ma rend dingue
cocusoumis78 a écrit :il vaut mieux avoir une femme infidèle qu'une femme qui ne s'interresse pas au sexe.

Ah, bravo, çà c'est la phrase du jour, à retenir par tout les hommes qui se prennent la tête avec les tromperies de leur femme!
Ce forum est vraiment féministe. On aurait du en parler à la radio à la journée de la femme. :)
comme tu as de la chance d etre cocu moi j aimerai l etre mais elle ne veut pas faire le pas pourtant je lui suggere de prendre un amant pour quelle se fasse baisée souvent je lui ai encore dit dimanche matin d aller voir ailleurs ce serait pour mon plus grand plaisir de la voir avec un autre le sucer et se faire prendre claude

Notre boutique candauliste 100% sécurisée