@sergio en effet ce complice croisé il y a plus d'un an puis approché en octobre dernier nous a confirmé tout le bien lu ici ou même plus en privé. Candice se livre peu alors il nous faut veiller à son bien être.
Tout est là dans le partage ou dans les jeux solos. Candice réagit à ses propres envies, sa propre excitation, ses propres plaisirs. Candice n'a pas pour moteur le plaisir d'autrui. C'est ainsi.
Ainsi son envie de danser en tenue sexy s'est exprimée ce soir là de se rendre au 2+2. Un site sur trois niveaux très bien agencés sans fioritures ni extravagances. Candice visite par politesse. Elle ne retient que la piste de danse. Elle espère ne pas être là seule fille de la soirée au milieu de beaucoup d'hommes - black majoritairement.
Candice comme toujours nous pose en retrait, en observation et attente. La musique sera le déclencheur d'un premier set dansant à deux. Une cougar et ses deux jeunes beaux gosses nous tiennent compagnie. Surtout elle. Petite pause boisson. Cocktail soft offert avec l'entrée club.
Une musique relance Candice sur la piste. Je la laisse s'éloigner et la colle tour à tour. Candice apprécie de plus en plus se voir dans les miroirs. Son reflet l'inspire davantage que les film porno défilant en boucle sur deux écrans latéraux. L'ambiance reste tranquille. Vendredi parisien. Les parisiens se préparent pour samedi. Les provinciaux ne sont pas encore arrivés. Candice n'a besoin de personne pour se déhancher et s'amuser
Le haut de ses bas est maintenant clairement visible par la conjonction de l'allongement de ses jarretelles et la remontée de sa mini-robe wetlook. Le double curseur s'entrouve de plus en plus. Celui du haut descente et laisse apparaître les pendentifs clés déjà présents à l'apero parisien. Le curseur du bas remonte clairement et largement. Candice laisse sa lingerie translucide exposée aux regards et même parfois sa chatte luisante dans ses plus forts déhanchés du fait de cette culotte ouverte
Dans cette tenue, une pétillante asiatique lui demande de danser toutes les deux. A partir de là Candice profite pleinement de la soirée en dansant totalement libérée. Un régal aux regards.
Sa liberté en solo attire. Elle éconduit deux prétendants rop optimistes d'une gestuelle assurée. La soirée s'écoule. Vers 2h passée, nous quittons le club. Il y a encore du monde dans ce quartier. Le passage de Candice attire les regards et déclenchent quelques discussions. Il est évident pour beaucoup, elle vient du club libertin
Bonne dernière nuit à Paris
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations