@OnPlay Merci pour ce conseil avisé
. Ceci étant dit, à 60 ans, je pense qu' il y a longtemps que j'ai compris l'essentiel, et fort heureusement ! En revanche, pour tout à chacun de nous, il y a des certitudes que la raison ignore et bien difficile parfois de s'en séparer totalement. Chacun vit avec ses contradictions et ses petits complexes qui échappent bien souvent à la raison !
Ne pas se méprendre. je ne suis ni névrosé, ni obsessionnel de ces sujets. j'apporte mon témoignage, me mets à nu pour faire avancer le débat, et oui si je dois gratter dans le fond, au delà des constatations très factuelles que j'ai pu faire au fil de ma vie, effectivement, j'ai ressentir certains complexes qui ont pu me contrarier à défaut de dire "blesser" ...
Mais n'est pas ce qui fait de nous, ce que nous devenons, des personnalités complexes, riches, hautes en couleurs et pleines de contradictions avec de l'épaisseur dans le trait ?
@legroscochon Je note quand même certains excès dans le propos, hein ! Attention de ne pas tomber dans une névrose non justifiée et non justifiable si ce n'est celle de vouloir se mortifier coûte que coûte ! Qui parle de sexe hors norme 19X5 ? Quelle femme court après ça ??? 1 sur 1 million ? Surtout pas la mienne en tout cas !!!! Et ce n'est en tout cas pas à ce genre d'énormité auxquelles je fais référence moi !
Par contre, je pense tout de même, en tout cas pour ma femme, qu'en soirée échangiste, si elle doit choisir entre un homme séduisant, bien foutu mais avec une queue moyenne ou petite ou un mec laid mais très membré, elle choisira quand même le bel homme.
[color=#0000FF]Oui bien sûr, cela va s'en dire. Rien n'est noir ou blanc ! Tout est toujours question d'arbitrage et de choix parfois plus ou moins par défaut. Quand tu participes à de telles soirées, du fait de ta petite queue, tu te sens un peu exclu ?
Alors, je n'ai pas à proprement parler une "petite queue", mais une queue "slim", en tout cas plus "slim" que ce qu'on croise habituellement dans les milieux libertins sans même parler des trucs hors norme qu'on peut croiser parfois, et oui je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout à ma place dans certaines soirées "élitistes" avec des participants triés sur le volet, très beaux mecs bien pourvus, corps d'athlètes, très belles femmes sculptées, et dans une moindre mesure également dans des soirées plus "ordinaires". Je suis pour autant bel homme, belle gueule, mince à défaut d'avoir un corps d'athlete de magazine ! Mais encore une fois, le monde libertins est très superficiel et ne se contente que de l'apparence ! Enfin je veux dire, homme ou femme, si on doit/veux aller dans une soirée libertine, juste pour le plaisir et le sexe l'espace d'une nuit, c'est pour le fantasme et autant se taper le plus beau mec ou la plus belle femme de la soirée !
C'est plutôt : Sois belle/beau et tait toi .
Quand j'étais jeune, mon ami, comme un frère et que j'aimais plus que tout (décédé aujourd'hui) était un TRES beau mec, très belle gueule, corps superbe. Nous deux, nous ressemblions tant physiquement que dans notre amitié (nous ressemblions vraiment, au point qu'il m'est difficile de regarder ce film) à Raph et Dany dans "Pearl Harbor". C'est incroyable le nombre de gens qui nous ont connus ensemble et qui me l'ont dit quand ce film est sorti. Il était Raph, j'étais Dany. Force est de reconnaître qu'en soirée, les femmes n'avaient d'yeux en tout premier lieu que pour lui... C'était TRES agaçant !!!!
Ta femme confirme ce que j'ai toujours dit, qu'elles font semblant pour ne pas nous froisser, nous complexer, mais qu'en vérité, elles rêve de grosses bites bien dures pour les combler.
Alors là encore, il faut relativiser le propos. TRES grosse bite, sil la référence est 19X5 : NON. En revanche, si on remet les pieds sur terre et qu'on parle de choses plus raisonnable, de là à dire qu'elles en rêvent, c'est peut-être un peu fort, mais si elle se présente clairement elles ne cracheront pas dessus !
Je ne dis pas qu'elle fond semblant. Simplement une jouissance plus forte, des sensations plus fortes, oui, cela me parait évident. Oui bien sûr il y a la taille du sexe et la façon de s'en servir, on est bien d'accord. L'habit ne fais pas le moine, mais quand on est pas moine, il y contribue. Alors si on est pas un ténor du sexe, être bien pourvu facilite bien les choses je pense ! Trop pourvu et ça tourne au cauchemar, clairement.
Ce doit être extrêmement excitant mais tout autant déstabilisant de voir sa femme véritablement jouir dès lors qu'elle baise avec des hommes très très membrés...
Ma femme ne déteste pas les belles queues mais à toutefois ses limites, mais j'ai vu des femmes avec des limites plus hautes, le fait est. A un moment donné, ce n'est plus pour elle, et encore moins du 19X5. Et oui c'est excitant et frustrant à la fois de se dire qu'on ne pourra jamais "rivaliser" !
Dans des gangs bangs bien géré et bien organisé, qui dit slim, dit aussi il vaut mieux passer en premier ! C'est comme un plateau de fromage, on ne commence pas par le roquefort !on comprend alors qu'avec nous elle simule tandis qu'avec eux elles se lâchent et ressentent vraiment des sensations.
Nanh ! Simuler n'est pas le terme, en tout cas en ce qui concerne ma Femme. Ce n'est pas si simple que ça. Il y a aussi les sentiments qui sont très importants dans l'équation (tout autant d'ailleurs qu'une excitation particulière dans des scenarii libertins)nous rabaissant à notre place de mari mal équipé et incapable de les combler.
Un peu extrême ! Faut pas non plus tomber dans l'auto-flagellation, hein !La mienne aussi prétend qu'elle ne s'intéresse pas au sexe, aux hommes, que si nous nous quittions, ce serait sa dernière des priorités de rencontrer de nouveaux hommes, encore moins pour baiser, elle prétend aussi que la taille ne compte pas, que ma petite queue lui suffit.
C'est le discours de beaucoup de Femmes. Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau ! Après c'est aussi en fonction de l'âge. Une femme de 30 ans ne tiendra pas forcément le même discours qu'une femme de 60. Ma Femme n'irait pas chercher d'autres hommes quoi qu'il en coûte si je disparaissais demain, clairement. mais quand je l'ai prise les 4 ou 5 fois avec ce très gros gode, je ne la reconnaissais plus...Paradoxe.
Et oui chaque être humain se forge avec ses propres contradictions et paradoxes Pourquoi tu dis que tu t'es brulé les ailes ? Pourquoi à refaire tu ne le referais plus ? Vraiment, ça m'intéresse.
Et bien, je me suis légèrement brûler les ailes à découvrir et constater tout ça. Et si je l'ai découvert et constaté c'est uniquement en plongeant dans ce monde libertin, imposant la comparaison par la force des choses. Un peu comme ce film avec De Funes quand il est dans des douches avec à coté de lui une sorte de rambo ! MDR.
Donc si c'était à refaire en connaissance de cause, pas sûr que je le refasse. Mais comme on dit, si ma tante en avait, on en ferait un petit chariot !En même temps, ma femme me répond la même chose quand je lui demande si c'était mieux avec le gode qu'avec ma queue, mais ses paroles se contredisent à ce qu'elle montrait quelques minutes avant quand elle en était remplie.
Oui. Ma Femme à eu les mêmes contradictions, les mêmes petits mensonges niant parfois les évidences... C'est louable, ingérable, mais louable de leur part ! Et que pourrait-elle faire d'autre. Bien sûr qu'elle se sent coincée, prise la main de le sac. Bien sûr qu'elle en est consciente et bien sûr aussi qu'elle veut ménager l'homme qu'elle aime. Ca en devient totalement cornélien.Et puis, si j'arrivais un jour à la voir coucher avec un homme très très membré, si possible minimum 19 cm sur 5 de diamètre
Minimum 19x5 ????? Après, à part la queue d'un poney, je vois pas !!!!
Encore une fois, on est plus dans les clous là ! 19 X 5 ça court pas les rues, hein, et les femmes pour la plupart courent encore et aussi vite qu'elle peuvent devant un tel pieu ! Pas derrière mais devant, en mode Courage, fuyons ! Restons dans la norme dans des considérations "humaines" ! Quand j'évoque ces sujets, je suis loin de penser à des choses aussi hors normes !
et que je la vois hurler de plaisir,
Ou plutôt de douleur pour le coup ! Il y a sans aucun des femmes qui aiment ce genre de gabarit, je pense. Mais Je pense aussi pour le coup, qu'elles ne courent pas les rues.
Ne pas tomber dans le déraisonnable cher ami ! Ne pas confondre en être complexé pour de bonnes raisons et chercher coûte que coûte, des chimères, des petites bêtes imaginaires pour pouvoir se mortifier ! La démarche n'est pas la même !!se contorsionner de bonheur, évidemment que je lui poserai la question pour la forme, en débriefing, si elle a apprécié et si c'était mieux qu'avec ma petite queue, et même si ça me fera un peu mal, je voudrais absolument qu'elle me dise la vérité, l'entendre me dire que là elle se sentait comblée, qu'elle a eu plusieurs orgasmes vaginaux et sans même avoir besoin de se caresser le clitoris, qu'elle est faite pour les grosses queues et que dorénavant, elle pourra difficilement s'en passer. Je crois qu'au final, j'accepterai plus ma situation car ce serait en quelque sorte acté : ses amants ttbm pour devant, moi pour derrière...jusqu'à ce qu'elle essaie un ttbm dans son petit trou du cul (mais ça, ça l'effraie).
Alors, autant je comprends le cheminement de départ, autant je ne suis plus car c'est excessif pour le coup. C'est une vraie névrose/mortification à ce stade ! Il ne faut pas tomber dans de tels excès au risque de se perdre complètement, d'autant qu'ils deviennent sur réalistes ! Encore une fois, quand j'évoque mon expérience, c'est très loin de penser à des extrêmes comme ça ! Je crois qu'il est VRAIMENT temps de relativiser les choses et de revenir à des considérations "normales" ! De un, 19X5 ça court pas les rues. De deux, quelle femme "normale" recherche ça ? Si je devais proposer ça à ma Femme, mais mon dieu, elle courrait aussi vite et aussi loin qu'elle pourrait ! Et je parle même pas de la prendre dans le cul !!!!!!!!
Ha oui bien sûr, on peut toujours tomber dans des excès ! j'ai croisé une femme qui se cousait le sexe à vif et sans anesthésie ! Ca ne veut pas dire que c'est la norme et que toutes les femmes font ou devraient faire ça !!!!!!!!!
Tomber dans ces extrêmes-là, très honnêtement, ça n'a pas de sens et c'est se mortifier pour rien, et surtout rien de concret ! D'autant que si on devait partir de ces postulats pour en faire une norme, autant dire que 99 % des hommes se devraient d'être complexés/mortifiés/névrosés !!!!!!!!!