- 03 févr. 2024, 11:35
Après plusieurs essayages, le choix est définitivement fait, ce sera la jupe noire. Mister C propose maintenant son aide pour rhabiller la Miss. J’ai l’impression qu’il arbore petit sourire entendu sur la 2ème photo et ça me laisse à penser qu’il a peut-être une idée derrière la tête, d’autant que je constate que la fermeture de la jupe de la Miss est largement ouverte…Je m’éclipse et J’attends sagement en dehors de la cabine. Après quelques minutes, je trouve le temps un peu long, je jette un œil à l’intérieur de la cabine et je comprends vite que le temps ne paraît pas long pour tout le monde ….. Mister C et Miss Olch en dehors de l’espace et du temps , profitent pleinement de la situation. Par la suite, nous quitterons le centre commercial et Mister C pour nous rendre à un célèbre apéro Parisien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat