-  31 oct. 2023, 19:59

@maxou501 en fait par rapport à mon sex, du fait qu’elle le trouve vraiment petit, elle trouve qu’il est mieux en cage qu’a l’air libre ! Et en effet la cage était un jeu pour commencer, mais petit à petit et  à force maintenant d’utiliser des gods qu’elle n’utilisait pas avant, elle trouve que maintenant il y a une grosse différence avec ces gods réaliste de plus de 16 cm par rapport à mon penis d’a peine 12 cm !! 
Et elle n’etait pas plus branché sex que ça, mais avec l’utilisation de ces god elle prend plus de plaisir et mouille beaucoup plus qu’avant et il faut dire que à chaque fois elle me dit qu’elle est beaucoup mieux remplis et que finalement elle trouve désormais ma bite trop petite pour la satisfaire pleinement…. Voilà et il faut dire que des fois on jette un œil sur le net pour faire des comparaisons et quand elle voit la différence par rapport à des mec bien mieux membrés, elle me dit toujours que ce doit être complètement différent avec ce type de penis et que ce doit être meilleur
. Du coup je ne sais pas si elle ne serait pas prête à passer à l’acte pour qu’elle prenne enfin son pied, dans la mesure où elle est très vaginal et pas trop clitoridienne .
Et pour ce qui est de la cage je tiens moins longtemps qu’avant et en plus les cages on tendance a faire diminuer quand même !

Et elle n’etait pas plus branché sex que ça, mais avec l’utilisation de ces god elle prend plus de plaisir et mouille beaucoup plus qu’avant et il faut dire que à chaque fois elle me dit qu’elle est beaucoup mieux remplis et que finalement elle trouve désormais ma bite trop petite pour la satisfaire pleinement…. Voilà et il faut dire que des fois on jette un œil sur le net pour faire des comparaisons et quand elle voit la différence par rapport à des mec bien mieux membrés, elle me dit toujours que ce doit être complètement différent avec ce type de penis et que ce doit être meilleur
. Du coup je ne sais pas si elle ne serait pas prête à passer à l’acte pour qu’elle prenne enfin son pied, dans la mesure où elle est très vaginal et pas trop clitoridienne .Et pour ce qui est de la cage je tiens moins longtemps qu’avant et en plus les cages on tendance a faire diminuer quand même !