Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Alors moi je ne suis pas fan du tout, ça et les poils, mais surtout ça ca me fait fuir aussi vite que je peux. Fort heureusement ce n'est arrivé peut-être que 2 ou 3 fois dans ma vie.
- Rouge Désir et Sparrow - Nous habitons en Ille-et-Vilaine. Notre présentation (lien) Nos photos : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77062 Pseudo "RougeDésir" sur le chat
Je suis un adepte de l’odeur du minou de Mme. J’aime sentir et renifler sa chatte, sans cuni. Et je préfère qu’elle sente la chatte et non le savon ou le parfum. J’adore en fin de journée ou voire aussi le we quand il lui arrive de ne pas se laver.
Rien de plus décevant qu'un minou qui sent le savon ! J'aime aussi découvrir l'odeur intime de ma partenaire à condition que celle-ci ne soit pas trop forte évidemment. Cela m'évoque deux citations qui me sont restées en mémoire. La première de Jean-Pierre Marielle à sa maitresse du moment (dans le mythique "Les galettes de Pont-Aven") : "tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite..." La deuxième est de Napoléon qui aurait écrit à Joséphine : "ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là !»