je vais commencer par la dernière rencontre de l'été
les beaux jours ,le soleil ,comme tout les étés ,nous aimons allé nous rafraîchir dans des coins si possible loin de la foule et surtout en essayant d'éviter les voyeurs en surnombre
notre annonce sur le site ou nous sommes inscrits est très clair
donc l'été dernier un homme de ce site nous contact et après avoir dialoguer pour voir si le feeling passe ,il m' a donné un coin que nous ne connaissions pas au dessus de val-les-bains en ardèche
pour être sur de trouver l'endroit ,il était arrivé avant nous et c'était garé pour me faire voir ou était ce coin
madame ,ne voulant plus de rencontre programmé ,c'est le deal ,je monte des scénarios si je trouve l' homme qui sera mon complice tout en faisant que ce soit une rencontre surprise
je me gare donc à côté ,on descend ,lui de même ,politesse de rigueur et je lui demande si il connait ce coin et ou est le plus sympa en lui demandant si le naturisme est possible
il nous indique tout cela et nous voila partie ,5 minutes de marche ,super ,on est pas des grands marcheurs
on trouve de suite ,et 2 minutes après ,on est nu au bord de cette rivière ..sincèrement très jolie coin ,on se sent tout de suite bien
mon complice laisse passé une dizaine de minutes, et il arrive ,nous demandant si cela ne nous gêne pas qu'il se mette près de nous. .pas de soucis et on dialogue de tout et de rien pendant une bonne demi-heure
Miss aimant bien se montrer nue ,il ne se gêne pas pour bien la détaillée et elle sachant complétement l'effet qu'elle peut provoquer fait comme si de rien n'était en s'exhibant sans en avoir l'air
malheureusement arrive un petit groupe de jeune, on remet vite nos maillots.
mon complice m'avait dit qu'il louait une maison avec piscine sur les hauts du village ,il m'avait envoyé les photos ,donc naturellement ,il nous propose de nous accueillir dans cette maison pour profiter pleinement de cet après-midi en précisant qu'il a une belle piscine chauffée
vue la chaleur et contrarier par ce groupe de jeunes ,la Miss et moi-même avons accepté avec plaisir
arrivé une dizaine de minutes après , effectivement très belle maison refaite et une piscine magnifique qui dominait la vallée
le temps qu'il rentre cherché des boissons ,on se remet nu et nous voila dans la piscine ,pas de regret d'avoir quitté ce coin ou la rivière était quand même froide
reprise de la conversation , et je commence à caressé Miss dans l'eau , lui regardait ,mais ne bougeait pas ,même pas un geste scotché sur le bord
Miss demande la sdb et sort sous ses yeux en s'exhibant plus ou moins ,et file d'une démarche chaloupé jusqu'à l'intérieur de la maison
il me dit, elle est magnifique , et très à l'aise d'être nue et quel cul quand elle marche !
je lui répond , merci et logique ,nous sommes naturiste , mais pourquoi ne l'as tu pas caressé quand j'ai commencé à le faire ?
je n'ose pas ,tu es sur qu'elle serait d'accord ?
si elle a était d'accord de venir chez-toi , si elle c'est mise nue dès son arrivé , si elle c'est assise sans rien caché sur les escaliers de la piscine pendant que je la caressais ,je pense que tu aurais du voir qu'elle attendait cela
on avait quand même dialogué longuement sur le site ,il était tout feu tout flamme ,prêt à la manger , à en faire qu'une bouchée (sourire) un lion en écriture !
la c'était un agneau et je savais que Miss était frustré aussi autant que moi
elle revient ,s'assoit à nouveau sur les marches ,au milieu de nous deux ,de l'eau jusqu'à hauteur de ses seins et je recommence mes caresses , de plus en plus poussé pour finir par l'allongée pratiquement offerte sur la plage de la piscine ...il ose quelques caresses ,mais sans une parole ,alors que je lui avais dit que Miss aimait les mots osés ,crus quand elle voulait allée plus loin ...je m'occupe donc de tout cela moi-même et je la fais levé et nous allons sur un transat , je m'allonge et la faisant mettre dos à moi , je la fais descendre sur mon sexe pour qu'elle coulisse à son rythme
il se met face à nous et la il commence à se branler en nous regardant et en caressant les seins de Miss ....je pensais qu'il allait lui mettre sa queue en bouche avec les mots pour bien l'exciter ...rien ,c'était tout ce que Miss déteste , mou, sans envie , muet ,comme si il voulait faire love story !
Miss me dit ,jouie vite ,signal compris , en moins de 3 minutes , je la libère de cette tension
et elle dit je file à la douche , on l'accompagne , Miss est sous la douche et la il lui dit ,tu es très jolie ,désolé tu m'as intimidé
je lui dit ,quelle est ton envie ?
il me dit me branler sur son cul
pour en finir ,je plaque Miss contre moi en la faisant cambré pour que son cul soit à hauteur de sa queue et ça dure pas , il envoie son jus sur le cul de Miss qui retourne vite dans la douche
la belle maison , la piscine, la vue, le lieu , tout était fait pour passer une après-midi de folie
sauf le complice ,donc on est repartie de suite après , plus d'envie ni de la piscine ,ni rien avec lui
il m'a écrit en me disant les mêmes mots sur Miss ,qu'il l'avait tellement trouvé jolie ,sexy que cela l'avait bloqué etc etc etc et qu'il voulait nous invité à nouveau
une fois ,mais pas deux