Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Nous pensions peu être tenter une sortie dogging (bukkake) dimanche en journée, auriez vous des idées d'endroit dans les alentours de Meaux (45min max de préférences)?
@Livylou Bonjour et bienvenue parmis nous. J’ai plusieurs endroits sur Meaux ou alentours (fublaines, chauconin, quincy) même des endroits couvert pour éviter la pluie et tous discret. Venez pv si vous le souhaitez
@sexylegs77 Vous avez déjà reçu un pv de ma part avec un de mes lieux, celui entre saint germain et Villiers sur Morin. Un autre que je fréquente souvent , c’est un hangar sur la route qui relient Fublaines à Nanteuil-les-Meaux. Il y a un petit chemin de terre et un portail toujours ouvert même si d’apparence il paraît clos . Je serais ravis d’organisé une petite visite pour vous
@sexylegs77 tu parle du hangar ? Les soirs en semaine t’aurait plus de chances de m’y croiser avec une complice. D’ailleurs jai un délire à réaliser pour elle à ce spot.
@Livylou Tellement de lieux aux alentours de meaux. Il y a une carte sur le site qui est très bien faite. Forêt de montge, st jean les 2 jum, Ferrières…..
Bonsoir à tous, Je serai en déplacement pro sur Paris les 4 et 5 mars. J'arrive le 3 dans l'aprem et j'aurai donc les soirées du 3 et du 4 disposes. Quelqu'un pourrait -il me conseiller un endroit sympa pour un homme seul (bar, club, sauna ou autre), pas forcément au fait de tous les codes, car relativement novice. En vous remerciant par avance
@sexylegs77 pour les non chanceux qui ne pourront pas voir la belle, peux tu nous dire comment elle sera habillée, ou mieux nous la montrer à votre retour