©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maricocu06
Nous avons passé quelques jours à Paris pour mon travail. Vendredi, après que j'ai beaucoup insisté, ma Femme a accepté d'aller dans un club trio. Elle me dit: de toutes façons je ne fais rien.
Lorsque nous sommes arrivés,il y avait une dizaine de couples et un vingtaine de mecs. Aucun ne semblait lui plaire mais nous dansé. Evidemment, certains sont venus vers nous,ou plutot vers elle pour danser. J'ai constaté qu'elle dansait avec plaisir. Je l'ai prise par la taille et l'ai serrée contre moi en dansant; un mec s'est approché derriere elle puis, au bout d'un moment a commencé a la prendre par la taile. Je me demandais comment elle allait reagir, mais elle a souri et a continué a danser.Puis le mec a commencer à lui caresser les hanches, c'etait tres sensuel. Mais d'autres se sont approchés et elle a voulu arreter et retouner s'assoir.Elle m'a demandé qui était contre elle. Je le lui ai dit.
Elle m'a repondu, j'aurais prefere que ce soit celui qui est contre le pilier. J'ai regardé et j'ai vu un gars de 35/40 ans, mignon, bon genre, un peu timide.C'était le plus beau mec de la soirée...
Comme quoi, l'air de rien elle mate!
Je lui dis: s'il te plait tu n'a qu'à aller danser pres de lui.Au bout d'un moment,sans rien me dire, elle se leve et va danser a cote de lui ...
Il n'arretait pas de la regarder, dansait a cote d'elle mais n'osait visiblement pas aller plus loin.
Je l'ai alors rejointe je l'ai collée contre moi et en dansant je voyais que le mec s'approcahit derriere Elle.Puis il a posé ses mains sur ses hanches et les lui caressait. Je sentais qu'elle se collait à lui imperceptiblement.La coquine. Il ne c'est rien passé de plus.
Plus tard nous étions dans un coin calin et on regardait des couples avec des mecs. Au bout d'un moment, alors que j'étais a coté d'Elle,le mignon,s'est approché derriere Elle. Elle ne m'a rien dit mais,assez vite, j'ai compris qu'il lui caressait le dos, les hanches et les fesses car elle bougeait légèrement. Je continuais a regarder les autres couples pour ne pas casser l'ambiance.
Je sentais qu'elle s'appuyait contre lui et qu' Il continuait a la caresser: les hanches, les fesses, le dos puis les seins. J'étais étonné qu' Elle ne me dise pas qu'elle "fricotait" avec ce mec . Elle agissait comme si elle se cachait ou comme si je n'étais pas là. Je me sentais un peu humilié.
Le gars ne m'a jamais regardé non plus, même quand on dansait il ne me regardait pas, il était contre ma femme, la touchait, mais il m'ignorait totalement. Seule ma Femme comptait pour lui.
J 'ai vite compris,que ,ce soir là, je serais humilié et que j'étais deja cocu puisque ma Femme ,toujours dos a lui, lui caressait les cuisses.
Curieusement ce sentiment m'excitait: ma Femme, sans rien me dire se faisait caresser, dans mon dos, par un homme qui m'ignorait totalement.
Je me suis éloigné de 3 metres environ pour faire semblant de regarder un autre couple, mais,en fait, je voulais savourer la situation du mari soumis qui ne dit rien quand sa Femme "fricote" avec un autre homme.
De toute façon,que pouvais je faire? C'est moi qui ai voulu l' amener dans un club trio,j'aime la voir excitée et heureuse. Eh bien je dois assumer les consequences. Si j'interviens elle sera surement mecontente, m'en voudra et je ne pourrais plus voir son excitation.Donc,je laisse faire.
Au bout d'un moment, ils passent a coté de moi pour aller sur un matelas. Elle me tend la main pour me faire venir ( Ouf, merci, ma Femme) Mais je lui fais signe que non; Je ne veux pas m'imisser entre eux et prefère les regarder. Ils s'éloignent, je m'assoie dans un coin de la piece ou je peux les apercevoir sans les deranger.
Je dois subir le regard des autres hommes qui s'étonnent de me voir,dans mon coin, alors que ma Femme va faire l'amour avec un autre. Il me prenne manifestement pour un con, mais je dois assumer ma condition de cocu soumis. D'ailleurs, ça m'excite.
Je les vois,assis, puis allongés, ils parlent, sourient, il lui caresse le corps elle les bras. Puis il l'embrasse dans le cou, elle le serre contre lui. Elle est visiblement excitée par ce beau mec.
Au bout d'un moment, ils se redressent et se deshabillent. D'autres homme s'approchent mais elle les virent gentiment.
J'ai alors droit a voir ma femme nue, elle a gardé ses bas, elle est tres excitante. Lui est nu, ils se caresseent, c'est tres beau. Puis il descend et la suce. Elle a les jambes écartées pour mieux profiter de sa langue et pousse des petits soupirs. Au fil du temps il lui fait comprendre qu'il veut une fellation... mais elle ne veut pas sans preservatif. Il en met un, un peu difficilement et elle le suce.
Moi,je suis toujours dans mon coin a regarder ma Femme sucer un inconnu ! Des couples passent et me regardent sans toujours comprendre. Eh oui, je suis soumis, cocu et candauliste.
Il la caresse, joue avec ses seins, la suce encore, elle est tres excitée, cuisses écartées.
Il veut la prendre, mais il doit changer de preservatif et ça se passe mal... il a manifestement un soucis d'érection. Il l'a fait mettre à 4 pattes, elle s'exécute, montrant ses fesses.
je vois qu'elle est d'accord pour s'offrir à lui, pour se faire baiser alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne ferait rien ! Comme quoi, une femme soit disant "sérieuse" avec son mari peut devenir cochonne avec un autre quand l'ambiance est chaude! C'est comme cela qu'on devient cocu.
Il ne peut pas la penetrer, alors il lui met un doigt, elle aime et il la suce alors qu'elle est encore a 4 pattes et moi je vois ma Femme Bourgeoise à la soit disant petite libido,dans cette position, se faire sucer la chatte et le cul, devant d'autres hommes qui la mattent et se masturbent...
Son érection défaillante fait arreter le spectacle. Ils sourient, parlent un peu, puis ils se rhabillent.
Moi, je l'attends, dans mon coin. Elle vient vers moi, me sourit et me dit: j'ai soif. Le gars passe devant Elle, dit je suis désolé, elle sourit, dit c'est pas gravec. Puis je l'accompagne au bar ou nous nous desalterons.
Elle ne semble pas du tout frustrée, elle me dit que c'était bien quand même.
Puis nous décidons de rentrer.
Plus tard, dons notre lit, je suis tres excité, elle aussi et nous faisons l'amour. Je lui demande de me dire que je suis cocu et soumis. Elle me dit:
Tu es un cocu, ta Femme se tape un inconnu et comme tu es soumis tu ne dis rien et tu l'accepte.Suce moi.
Je lui dis que c'est humiliant de la sucer apres lui, elle entre dans le jeu et me dit oui, mais tu aimes etre humilié alors tu passes apres lui et tu me suce la ou il m'a sucé.
J'étais au paroxisme de l'excitation et je me suis excécuté.
Elle a joui tres fort.
Je l'ai pénétrée mais pas longtemps, ne tenant plus j'ai joui tres vite en Elle.
Je garderai un tres bon souvenir de cette soirée qui a confirmé mon excitation dans la situation du cocu soumis candauliste.
J'espere ne pas avoir été trop long et vous souhaite de bons moments comme celui là.
maricocu
par steph1971
là je suis d'accord avec votre vision des choses et le fait que ta femme t'a tendu la main et ne t'a pas oublié, contrairement à d'autres posts

Notre boutique candauliste 100% sécurisée