©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes & à tous,

J'ouvre ce post pour que nous puissions,, nous femmes de cando (ou par le biais de nos hommes cando) être exposées ici...
Pourquoi ce nouveau post et bien car ce dernier doit être dédié aux rencontres, exhibs en pleine nature !
Du vert, arbres, buissons, prairies mais aussi du bleue, ruisseaux, lacs, mers... Et montagnes !
La nature et le cul des épouse se prétant aux désirs de nos "partageurs".
A vous de jouer... <3
nature 1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feeling, elixir27, onnefaikun et 20 autres a liké
La première fois où j’ai sucé un inconnu en pleine nature, c’était lors d’une petite balade en forêt landaise…
Mon époux m’avait amené vers 20h dans une de ces magnifiques forêts landaises, constituées de fougères et armes à pin. Il avait l’idée de faire quelques photos de sa coquine de femme avec son téléphone dans ce lieu. Très vite il s’aperçu que quelques couples ou hommes seul, profitaient également de ce paysage…
Son envie lui donna des idées plus cochonnes. On attendit que la soirée s’installe pour faire quelques photos de couple « libéré » ou libertin, lol.
J’ai d’abord ôté mon tee-shirt révélant ainsi ma poitrine, puis dégrafa mon short au vu d’un homme qui ne regardais plus le paysage mais l’épouse cochonne, en train de s’effeuiller.
Je me suis rapidement trouvé totalement nue. L’inconnu se rapprocha et m’observa ouvertement.
C’est quand il sortit son sexe pour commencer à se masturber que j’ai su que j’allais faire plaisir à mon amour de cando…
Je me suis approchée de cet homme d’une soixantaine d’année, encore très en forme, et j’ai prise en bouche sa belle queue bien dure. Je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il déverse son sperme dans ma bouche de salope !
C’est ainsi que mon goût pour la nature ne fit que grandir, lol.
nature 19.PNG
nature 20.PNG
nature 21.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Alexmart77, oliver77 et 26 autres a liké
@Dionysos06 c'est effectivement un chemin ce n'est pas la résultante de la modération et de l’harmonie de l'existence, de l'absence de trouble 0=) . On ne peut pas vraiment parler de modération et c'est tant mieux. Visiblement @ElisaB est encore troublée par de nombreuses "choses" ... :cuck: ;)
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée