frenchy a écrit :Lilli est bien entouré à ce que je vois, sa devait être bien chaud

alexetliliane34 a écrit :Les passe temps de Lilli !

cissou31 a écrit :Petite vidéo reçu alors que j'étais au boulot... Lors du dernier passage de son amant chez nous en plein milieu de la matinée...

Vanecocu a écrit ::cuck: rien mieux q etre cocu hyper excitant tjr

y a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps ! 
badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce momenty a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps !

cosmicnum a écrit :badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce momenty a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps !
Rien à voir avec la fête des amoureux, mais comme notre fil n'est pas connu de tous je pose la série ici...
Vous trouverez pour les plus curieux les mots et les photos qui accompagnent cette série à cet endroit de notre fil:
viewtopic.php?p=2764261#p2764261

cosmicnum a écrit :badaboum a écrit :Y a plus de vidéo en ce momenty a pourtant eu la saint Valentin y a pas longtemps !
Rien à voir avec la fête des amoureux, mais comme notre fil n'est pas connu de tous je pose la série ici...
Vous trouverez pour les plus curieux les mots et les photos qui accompagnent cette série à cet endroit de notre fil:
viewtopic.php?p=2764261#p2764261

coupluni a écrit :@cosmicnum difficile de quitter les yeux de ces vidéos tellement elles respirent la connivence et le plaisir... Sous le charme face à tant d'érotisme et de complicité ! Un jour, peut-être, j'aurais le plaisir de partager aussi ce genre de souvenirs.... en tout cas, merci à vous et n'hésitez surtout pas à en partager encore pleins d'autres !
ça tombe bien j'ai encore pas mal de "matériel" en stock. Tant que je n'aurai pas l'impression de poster dans le désert je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, d'autant que la miss évolue peu à peu et ne cesse de me surprendre toujours un peu plus 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée