- 11 févr. 2024, 17:15
@legroscochon ma femme est comme la tienne, elle a une certaine sensibilité et c'est pas ts les jours sodomie
elle ne s'est jamais faite enculée à la chaîne et je ne crois pas qu'elle apprécierait. C'est l'excitation qui fait si elle est open par cet orifice. Donc que les conditions et ingrédients soient réunis.
Généralement i'son amant l'encule, elle rentre et je lui remets une cartouche si j'ose dire
. Donc techniquement il s'est passé un peu de temps avant que je la reprenne.
Il n'y a qu'une fois où elle jonglait avec 3 amants qui ne se connaissait pas. Et elle en a vu un le matin vers les 9h. Le 2eme à 14h et le 3eme dans la soirée et les 3 l'ont enculée
là elle avait le cul en feu et en chou-fleur (amis poètes...) Mais c'était un défi entre nous 2 et elle ne pensait pas le faire mais elle était très disposée ce jour là.
Sinon ma femme est une psycho du crade alors le scato très peu pour elle. Elle se prépare vraiment avant (lavement et Tutti quanti...). C'est très rare que (moi seul) la prenne sans qu'elle se soit lavée mais si elle accepte c'est qu'elle se sent "approprié" pour...
Là c'est après mon passage
elle ne s'est jamais faite enculée à la chaîne et je ne crois pas qu'elle apprécierait. C'est l'excitation qui fait si elle est open par cet orifice. Donc que les conditions et ingrédients soient réunis.Généralement i'son amant l'encule, elle rentre et je lui remets une cartouche si j'ose dire
. Donc techniquement il s'est passé un peu de temps avant que je la reprenne. Il n'y a qu'une fois où elle jonglait avec 3 amants qui ne se connaissait pas. Et elle en a vu un le matin vers les 9h. Le 2eme à 14h et le 3eme dans la soirée et les 3 l'ont enculée
là elle avait le cul en feu et en chou-fleur (amis poètes...) Mais c'était un défi entre nous 2 et elle ne pensait pas le faire mais elle était très disposée ce jour là.Sinon ma femme est une psycho du crade alors le scato très peu pour elle. Elle se prépare vraiment avant (lavement et Tutti quanti...). C'est très rare que (moi seul) la prenne sans qu'elle se soit lavée mais si elle accepte c'est qu'elle se sent "approprié" pour...
Là c'est après mon passage

mais quel cul