©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cocuspirit
Bonjour a toutes et tous.
Comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation,je suis cocu depuis peu.
J'ai decidé d' accepter la situation et lui permettre de vivre la sexualité qu'elle désire . Je lui ai juste demandé dialogue et honnêteté .
C'est ainsi qu'hier elle en est venue à m'avouer que puisque maintenant j'étais au courant et comprehensif, elle désirait aller plus loin et se donner à d'autres hommes , et peut être a plusieurs en même temps.
J'avoue que si elle m'avait donné une gifle ça aurait été pareil.
Mais j'ai décidé d'accepter pour ne pas la perdre .
Nous en avons discuté et elle a accepté que je puisse de mon côté lui presenter des amants potentiels si la situation s'y prête.
J'ai vraiment l'impression d'avoir mis le pied dans un gouffre sans fond mais je ne peux me résoudre à la perdre
Exact.
Le plus dur et malgré tout le meilleur reste à venir.
Quand sa femme se lache, il faut essayer de ne pas perdre pied, et faire les choses de façon honnetes pour les deux.
par soleil83
J'etais dans le meme cas, il n'y a que la confiance mutuelle et le dialogue ,ma femme a commencé par me faire cocu avec un de ses copains , puis elle a tout essayé , 2,3, 4 jusqu'à 11 gars dans une nuit ,avec des filles, des vieux, des blacks et meme 3 ensemble, exhib, elle s'est faite enculer dans une piscine devant les invités , bref des surprises j'en ai eu , jamais je n'aurai imaginé le quart de ses ébats , elle me surprend toujours mais maintenant j'aime ça et nous sommes bien ainsi
par Philosophie
Comme beaucoup de personnes ici sont dans le fantasme et certaines passent le pas!
A priori tu fais partie de celles ci... à toi (et à vous) de savoir gérer l'évolution de ta relation avec ta femme pour qu'elle ne fasse pas de toi un être sans importance mais qu'elle reconnaisse le cadeau que tu lui fais en acceptant ce don de toi et la liberté que tu lui octroies.
Elle aime la bite appremment et tu dois l'accepter. A elle d'apprécier ce don en te respectant au final. Vous n'en sortirez que grandit et tout le monde y trouvera son compte.
C''est loin d'être évident à gérer... je peux le concevoir. Choisit bien tes amants également...
A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée