Notre univers fut chamboulé. Je me suis consacrée à mon époux presque totalement une année en m’oubliant. Ce fut nécessaire pour qu’il revienne auprès des « vivants ».
C'est tout a ton honneur de t'être consacrée à ton homme sur cette triste periode.
Retrouver gout aux plaisirs du sexe pour lui mais aussi pour toi, a du faire un bien fou à ton mari.
Il me baisa dans la tenue du shooting !
Comme je le comprend.
Cette nuit-là, je suis une nouvelle fois aller retrouver Thierry dans sa chambre. Sa copine n’était pas une personne facile à faire rougir, vous voyez ce que je veux dire. In fine il me baisèrent tous les deux. J’avais besoin de rattraper le temps perdu
Vous avez du prendre beaucoup de plaisir à trois, puis ton mari quand tu lui as raconté ta nuit.
Je dois avoué encore une fois, ici, que j’ai aimé ce moment. C’est mon côté vicieuse qui m’a faite jouir.
Tu auras fait plaisir à deux hommes ce jour la. Cela s'est-il reproduit avec votre neveu? L'as-tu retrouvé la nuit dans sa chambre?
L'interdit augmente l'excitation et amene la jouissance plus que pas le physique je crois.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio