©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2757809
Bonjour à vous les coquinous.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma belle gourmande...
Qui a envie de lui offrir ici un moment de plaisir?
Soyez imaginatifs, photos, scénarios coquins. :oops:
Et peut être avez vous des petites propositions pour que je lui fête cet anniversaire.
Au plaisir de vous lire et de lui montrer tout cela.
A plus. :cuck:
#2762390
Bonjour à tous

Petit retour après absence. Petit clichés de ma gourmande en attendant que je vous relate un nouveau petit récit très très chaud...
A vos commentaires...
:cuck: Elle adore vous lire quand je la lèche... Et oui
Au plaisir :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, grisbleu22, sergevr85 et 20 autres a liké
#2767339
Mon cadeau pour ma chérie.

A l'occasion d'un anniversaire de Martine, j'ai réservé une croisière en Méditerranée.

Martine y trouve son compte et se sent libre sur ce bateau, loin de toutes les contraintes de la vie quotidienne. Elle profite du soleil, de la mer et des animations à bord. Pour ma part, être sur un bateau ce n'est pas trop mon truc.
De plus les activités proposées ne m'intéressent pas vraiment. Je préfère rester sur le pont à regarder l'horizon, à bouquiner et, accessoirement à mater discrètement les femmes. Lol...
Pour l'occasion elle a acheté spécialement
quelques tenues légères.

Je reste un homme et je ne peux m'empêcher de penser aux regards des autres hommes qui la mate mais surtout à la fierté de l'avoir à mes côtés.

Et puis il y a le skipper, Ethan. Un métis beau gosse âgé d'une petite trentaine, athlétique, charismatique, cheveux bruns, un regard profond et surtout dragueur. Son corps est bien musclé, un sourire charmant qui illumine son visage. Il porte souvent des vêtements décontractés mais stylés.
Nous nous sommes rencontrés à l'un des bars et il nous passa sa carte de visite avec son 06 en cas de problème.
Martine a de nombreux contacts lors des diverses activités et je constate une certaine complicité entre ma chérie et Ethan.
Je les ai surpris en train de rire ensemble, assis à l'écart sur le pont arrière. Cette image m'a fait bizarre, mais excitée.

Un autre jour, après ma séance de sport en salle, je me dirige vers la piscine extérieure ou dois se prélasser Martine.
Ma chérie est accompagnée d'Ethan. Ils sont allongés sur des transats l'un à côté de l'autre en maillot profitant du soleil. Je les ai vus échanger des regards, puis des sourires. Elle semble à l'aise, puis Ethan se propose pour lui passer de la crème solaire.
Martine porte son bikini léopard très sexy (qui vous plaît tant) qui met en valeur ses formes si agréables.
Je reste à l'écart. Je voyais ses mains aller et venir sur tout le corps de ma chérie. Finalement, je me m'éloigné discrètement.

Le jours passent puis arrive notre avant dernière nuit en mer. Une grande soirée est organisée. Nous dînons en tête à tête. Elle est ravissante.

Elle porte une robe légère courte bien décolletée, boutonnée sur le devant de haut en bas. En femme libérée elle ne porte pas de soutien-gorge.
Ethan profite que Martine soit aux toilettes pour venir me saluer et me féliciter d'avoir une épouse si jolie et émancipée. Je le remercie et lui avoue que nous sommes libertins, ce qui semble l'enchanté.
Piètre danseur, je danse quelques slows avec ma chérie. Puis les couples enlacés s’expriment aux rythmes des biguines, salsas et autres, je préfère passer mon temps à discuter à droite et à gauche en sirotant.
Il en va tout autrement pour Martine qui ne manque pas une danse. Ses formes et son caractère enjoués sont appréciés et plus particulièrement par Ethan qui ne la laisse pas souffler.
Entre deux morceaux, elle vient parfois me voir pour me faire un petit bisou, vérifie que je ne m’ennuie pas trop. Je lui dis que je l'aime et qu'elle profite de ces moments, que c'est son cadeau d'anniversaire et qu'elle a carte libre.
En réponse elle me dit en souriant simplement "Ha, ha, ok si tu le dis chéri".

lors de passages plus langoureux leurs corps se rapprochent et Ethan passe ses mains dans son dos, une dans le creux de ses reins et l’autre entre ses omoplates afin de la serrer plus près, Martine a ses mains sur ses épaules. Le ventre d'Ethan est maintenant contre le sien et une de ses jambes passe entre les siennes, on est dans le collé-serré traditionnel. Leurs bustes se rapprochent et ses seins viennent en contact avec son torse. Sa chemise est largement ouverte, seul le fin tissu de sa robe constitue un mince rempart entre eux.

Ayant remarqué que je les observe, volontairement ou pas, il semble que tout en dansant il tente de l’entraîner vers le fond de la salle, comme pour échapper à ma vue, ce qui a pour effet d’attiser ma curiosité, je change donc de place pour continuer à les observer.

Leur façon de danser me laisse penser qu'elle doit sentir son sexe mais elle ne fais rien pour s'en écarter.
Il laisse sa main descendre un peu plus bas au niveau de ses reins et la resserre encore un peu plus contre lui de telle sorte qu'elle ne puisse pas faire autrement que ressentir son sexe contre son ventre. Elle joue pleinement le jeu et continue à se frotter contre lui en ondulant ses hanches.
De mon côté, cette vision me titille. J'adore et, je commence même à bander en les observant!

***** Je laisse Martine finir ce récit...

""" Dans le creux de l'oreille Ethan m'avoua avoir envie d'un petit souvenir de moi, en m'embrassant dans le cou.
Nous sommes allés ensemble sur le pont arrière du bateau, sous les étoiles. Nous avons bu et discuté. Puis Ethan s'est rapproché de moi. J'ai posé Martine ma tête sur son épaule puis il m'embrassa avec un baiser fougueux. Je m'abandonne dans ses bras.
Il me regarde dans les yeux prenant ma main et me dit "on y va?" Hypnotisée je me suis laisse guider.

Il m'emmène dans sa cabine, certes pas très grande mais très agréable. Il me propose un verre, que je refuse ayant déjà bien bu et surtout prête à consommer, mais autre chose. Lol...

Je m'assois sur le bord du lit, Ethan debout à une vue plongeante sur mon décolleté. Ma robe s'est un peu relevée dévoilant un peu plus mes cuisses.
Ses yeux sont pétillants. Il me dit que je suis belle et désirable.
Il me prend la main, je me lève le regarde droit dans les yeux. Ilme sourit et me demande de me laisser aller à mon plaisir. Il vient poser ses lèvres sur les miennes.

Pendant ce long baiser, il en profite pour déboutonner ma robe jusqu’à mon nombril. Interrompant son baiser, il prend du recul, se saisit des bretelles qu’il écarte pour les faire glisser sur mes épaules. Ma robe tombe sur mes hanches, libérant mes seins qu’il regarde avidement.

Le long du mur se trouve une table. Ethan me soulève afin de m'asseoir dessus. Il englobe de ses mains mes seins, les caresse, puis approche sa bouche pour les embrasser. Il pince et suce mes tétons durcis par l'excitation.

Abandonnant toute résistance, je ferme les yeux Il retire ma robe et n'ai plus que mon shorty noir comme ultime rempart.
J'ouvre sa chemise, dévoilant son torse musclé.
Il vient se coller tout contre moi, introduisant un genou entre mes cuisses pour m'obliger à les écarter.

Il m'embrasse goulûment tout en malaxant mes fesses sous mon shorty. Il y glisse ses mains, puis s’arrête, me retourne. Il se rapproche de la table sur laquelle je prends appui et se colle à moi par-derrière.
La paume de sa main droite se pose directement sur mon bas ventre, ses doigts écartent l’élastique de mon shorty, s'introduisent et me fouillent en cherchant l’entrée de ma chatte. Tandis qu’un de ses doigts écarte mes lèvres et titille mon clitoris, sa bouche s’est posée sur mon cou qu’il mordille avec fougue.

Je mouille abondamment, ce qui doit l’encourager à continuer. Ressortant sa main, il se saisit de mon shorty pour le faire descendre puis il m'oblige à me cambrer pour faire remonter mes fesses. Il baisse alors sa braguette et sort son sexe que je ne vois pas car il me tourne le dos. Me saisissant par la taille, il vient se positionner entre mes cuisses. Je sens le contact de sa verge dressée contre mes fesses. Que c'est agréable !
Je le surprend en me retournant. Je le fixe droit dans les yeux avec avidité. Sa verge épaisse et dure se dresse vers le ciel. Il me fait remarquer l’état dans lequel il se trouve. Il prend alors ma main pour l’approcher de son sexe totalement épilé. Sa queue est très belle.
Je la saisis puis la décalotte, je découvre un gland bien rose et luisant de mouille. Je commence lentement à le masturber.

Au bout d’un moment sentant monter l’excitation il me demande de le sucer et, joignant le geste à la parole, il pose alors les mains sur ta tête en appuyant vers le bas, me suggérant de m'agenouiller devant lui. Mon visage se trouve à hauteur de sa verge, avec ce gland épais.
Il a toujours une main sur ma tête, l’autre ayant empoigné son sexe, il approche sa verge décalottée et la pose sur mes lèvres. Ma bouche s'ouvre, il engouffre sa bite, m'attirant à lui avec sa main posée sur ma nuque. Son gland vient toucher le fond de ma gorge et me provoque un haut-le-cœur.

Je prends l’initiative, saisie son membre, je le fais monter et descendre lentement entre mes lèvres, puis'intensifie les va-et-vient sur sa verge en même temps que je l’enfonce profondément dans ta bouche.
Oui ! Il baise ma bouche.

Je caresse ses couilles bien serrées. Il gémit de plaisir. Je le garde ainsi en bouche de longues minutes. J'aime le goût de sa bite. Je passe le plat de ma langue tout le long de sa hampe avant de reprendre encore son gland entre mes lèvres pour l'aspirer en creusant mes joues, pour finir par l'engloutir entièrement.
Ne voulant pas jouir si vite, il se dégage puis m'embrasse. Nos langues se mêlent. Je retrouve le goût de sa mouille.

Il saisit mes tétons et les fait rouler entre ses doigts puis il m''allonge sur le lit.
Je lui facilite la tâche en écartant légèrement les jambes. Il me caresse le pubis puis introduit un doigt entre mes lèvres à la recherche de ma fente, me faisant pousser un gémissement.

Il vient se placer à califourchon au-dessus de moi, plaçant sa bite entre mes seins. Je vois sa bite aller et venir entre mes nichons. Elle glisse sans difficulté grâce à sa mouille. Sa bite remonte jusqu’à ma bouche et j'en profite pour lécher son gland.

Nous nous plaçons ensuite en position de 69. Je suis au-dessus d'Ethan. Je le suce sa bite à nouveau. Lui fouille entre mes lèvres à la recherche de ma grotte qu'il trouve sans difficulté tellement je suis trempée. Il introduit un doigt, puis un deuxième, entamant une lente masturbation tout en posant sa bouche sur mon petit bouton qu’il suce, aspire délicatement, me provoquant de longs gémissements. Avec sa langue il écarte mes lèvres avant de l’introduire dans mon intimité. Je reste assez lucide pour reprendre sa queue et pour la caresser, la lécher, l’avaler.

C'est bon et cela dure un bon moment !

Il me demande de me retourner. Je me place à quatre pattes sans scrupule je cambre les reins en lui demandant de me prendre. Il met un préservatif (et oui !)
D’une main, il écarte mes nymphes et de l’autre saisis son pénis pour le diriger vers mon intimité. Il passe délicatement son gland le long de mes lèvres de bas en haut puis s’arrête, se cambre, et d’une poussée me pénètre.

Sa verge s’enfonce doucement dans mes chairs. Il reste ainsi sans bouger, sa bite plantée au fond de mon vagin puis il accélère ses mouvements.
Il empoigne mes fesses à pleines mains me pilonnant le fond de la chatte. J'émets des cris tandis que mes seins se balancent.

Avec une main Il tire mes cheveux en arrière et avec l'autre pétri mes seins, me dit que je suis bonne...

Il accélère et ses couilles viennent battre contre mes fesses. Avec un doigt il titille mon anus.
Je gémis en fermant les yeux en me mordant les lèvres. Sous ses coups de bite à répétition, l'orgasme arrive , une jouissance très intense.

Il se retire puis je me couche sur le dos, il retire son préservatif et vient se placer de côté.
Il se branle au niveau de mes seins puis s'approche de mon visage tout en me tenant la nuque. Dans un râle de nombreux jets puissants et épais se déversent à la fois sur ma poitrine et mon visage puis, je lèche et nettoie goulûment son foutre qui coule encore sur sa queue.

Après l'extase nous restons un petit moment enlacés, puis j'entraîne Ethan vers la douche tout en échangeant des baisers. Nous échangeons peu de mots, comme hébétés par ce que nous venons de vivre.

L'heure est venue pour rejoindre mon chéri qui doit être impatient de me retrouver et surtout de connaître en détail ce qui s'est passé.

Arrivée dans notre cabine, je l'embrasse tendrement et lui dit "merci pour ce merveilleux cadeau que je ne suis pas prête d’oublier".

Enlacés tendrement, je lui raconte TOUT. Épuisée, je m'endors dans les bras de Marc plus amoureux que jamais… Demain c'est promis nous ferons l'amour en y repensant tout les deux......

Martine

PS. Elle m'a avoué qu'elle avait ressenti une grande liberté sur ce bateau, qu'elle avait aimé la complicité avec Ethan et, qu'elle était chanceuse de m’avoir comme mari.
Durant ce petit séjour nous avons pris notre plaisir, chacun à notre manière...
#2767345
Bonjour, merci pour le récit. Je pense que ma femme aimerait beaucoup votre séjour :D
comment Marc gère tu les jeux de séduction entre ta femme et un autre homme, le fait de la voir partir sachant ce qu’il va se passer ? Je vais bientôt être dans une même situation et j’aimerais me préparer pour ne pas perturber ma femme ou laisser des non-dits

Je vais lire l’ensemble du sujet pour en apprendre plus sur vos pratiques et retour d’expérience.

Bonne journée
Sensuel1111 a liké
#2782368
*** Ma chérie s'offre un extra...
Un soir après le dîner, lors d'un câlin, Martine me confie qu'un homme la drague depuis plusieurs mois à son boulot.
C'est un commercial.
La sentant assez excitée de me réveler cela,
Je lui demande plus de précisions.
**J'ai fait sa connaissance au téléphone puis ensuite au bureau où il vient maintenant de manière régulière. Nous avons bu plusieurs fois des cafés avec lui et mes collègues et, je me suis vite aperçue qu'il me matait d'une façon soutenue sans équivoque.
Ce matin il est passé nous dire un petit bonjour et, comme j’étais toute seule il en a profité pour rester discuter, midi arrivant il m'a proposé d'aller prendre un verre. Il est très sympa.
* Et, il te plaît?
** C’est un bel homme, la quarantaine, il est marié et à 2 enfants. Il s'appelle Jean-Claude. J’avoue être sous son charme quand il me parle. Je sais que je ne le laisse pas indifférent non plus. Lol...
Je vois les yeux de ma chérie qui brillent d’excitation rien que de m’en parler. Ma main caresse la sienne. Je commence à descendre lentement vers ses cuisses pendant qu’elle continue à m'en parler.
Je caresse l’intérieur de son entre jambes, qu'elle écarte légèrement pour que ma main puisse accéder à son shorty. Je palpe sa vulve. Elle est bien humide, je glisse un doigt entre ses lèvres si douces. Ma chérie ferme les yeux et un soupir s'échappe. Mon doigt nage littéralement dans sa chatte bien ouverte. J'en profite pour en mettre un deuxième puis un troisième.
Je commence à la masturber avec de longs va-et-vient, puis joue avec son petit bouton bien érigé et, bientôt tout son corps est secoué par des spasmes violents. Elle jouit intensément sous mes doigts trempés que je lui donne a lécher.
Je lui fais remarquer qu'elle semble très chaude en pensant à cet homme et lui demande si elle aimerait que cela aille plus loin?
Un silence puis elle me demande si je serai une nouvelle fois d'accord afin d'avoir ma bénédiction pour qu’elle puisse vivre cette aventure sans remords.
Je la prends dans mes bras, l'embrasse tendrement et lui dit de le faire si elle en a vraiment envie.
Quelques jours plus tard elle me demande si je n'ai pas changé d'avis. Je souris...
Ce matin-là, elle se prépare pour aller au bureau. Je la vois hésitante pour choisir ses sous-vêtements, puis elle part s’habiller.
Elle me paraît plus féminine, plus sexy que d’habitude.
J’ai tout de même une certaine jalousie de la voir se faire belle pour ce rendez-vous.
Elle me donne un baiser avant de partir, j’en profite pour lui dire combien je l’aime.
La journée me parut très longue jusqu’au moment où j’entend le bruit de la porte d’entrée.
Je regarde la télé mais ma vision de la journée c’est plutôt ma femme dans les bras de cet amant, j’imagine ses mains sur son corps.
Elle vient me donner un baiser, elle est radieuse et semble un peu gênée. Elle retire sa veste et vient me rejoindre dans le salon et me demande :
** Tu veux boire quelque chose avec moi?
* Avec plaisir s’il te plaît.
Elle apporte les verres et nous trinquons ensemble. Voyant qu’elle ne se décide pas à m’en parler, je lui demande.
* As-tu passé une bonne journée?
** Une excellente journée oui! On peut le dire. Je vois que tu meurs d'envie de savoir comment elle s'est déroulée, je me trompe?
* Non, c’est vrai, je suis impatient.

Après un long silence, elle me fixe et se met à me raconter.
** Eh bien! Ce matin j'ai demandé à mon patron de prendre 2 heures prétextant une course urgente. Nous sommes allés déjeuner dans un charmant restaurant. Pendant tout au long du repas Jean-Claude m'a dragué et moi j'ai joué de tous mes charmes pour le séduire. Nous avons beaucoup ri et à un moment il en profita pour me prendre la main et me la caresser.
Je l'ai laissé faire. Me voyant sans réaction il en profita pour la porter à ses lèvres et y déposa un tendre baiser. J’avais la chair de poule de sentir le contact de ses lèvres sur ma peau. Je dois t’avouer que j'ai senti que j'étais humide entre mes jambes.
C’est si agréable de se sentir désirer et de se faire courtiser de la sorte.
A nouveau un blanc. Je lui demande.
* C’est tout?
Elle hésite un peu et :
** Une fois sorti du resto, il m'a pris la main et nous avons marché jusqu’au parking souterrain. Dans sa voiture, il s’est tourné vers moi et a commencé à me caresser lentement remontant le long de mon bras jusqu’à mon épaule, touchant mes cheveux puis derrière ma nuque. Sentant la chaleur de sa main j'ai fermé les yeux. Il en profita pour m’attirer contre lui, je sentais son souffle chaud sur ma joue et lentement ses lèvres se posèrent sur ma bouche, j’entrouvrais mes lèvres et je sentais sa langue cherchant à se frayer un chemin pour un baiser long et voluptueux. Notre premier baiser. Je fondais littéralement dans ses bras et je sentais ses mains caresser mes seins, mes cuisses. Il remonta à la recherche de mon string.
Il l’écarta doucement et commença à me doigter, comme une folle, puis me masturba un long moment, alternant avec des baisers.
J'ai sorti sa queue, il bandait bien. Au début je voulais juste le masturber mais l’excitation et l’envie de la prendre en bouche a été plus forte. J'ai fini par l’engloutir au fond de ma gorge tout en caressant ses couilles bien serrées. Sa bite était bonne.
Totalement offerte Il a tenté de me prendre mais je n’ai pas voulu que ça se passe comme cela, si rapidement et dans ce parking.
Quelques instants plus tard, sentant qu’il allait jouir, j’ai voulu me retirer mais il a maintenu fermement ma tête et tout son sperme inonda ma bouche. J’ai avalé une partie de sa semence puis je me suis essuyée avec un Kleenex.
Voilà toute l’histoire, tu n’es pas déçu de mon comportement?
Je l’ai rassurée en lui demandant :
* Et toi tu n'as pas joui alors?
** Oui c'est vrai, mais j'ai eu beaucoup de plaisir et lui ai avoué l'envie de le revoir très vite.
Alors quand il m’a proposé de nous retrouver une autre fois dans un hôtel et bien j'ai accepté.
Mais une heure c'est trop juste alors je pense poser une demi-journée.
Qu’est-ce que tu en penses?
* Si tu as vraiment envie de coucher avec lui, fais le ma chérie et, tu me raconteras tout en détail, car tu sais que j'adore ces moments.
** Merci mon chéri, quelle chance d’avoir un mari comme toi.
Quelques jours plus tard elle me prévient qu'ils vont se retrouver le lendemain après déjeuner à l'hôtel Mercure non loin de son bureau.
Pour ce faire elle choisit une tenue très sexy.
Une robe noire en tissu léger assez transparente très échancrée sur les côtés avec un large décolleté qui met en valeur la naissance de ses seins, elle ne porte pas de soutien-gorge. En contre jour on peut deviner qu’elle porte un tanga noir.
Le tout assorti avec des escarpins noirs.
Ma journée est partagée entre sentiments de jalousie et d'excitation.
J’essaye de m’occuper les esprits pour ne pas trop y penser mais c’est plus fort que moi, je ne peux repousser ces images qui me trottent dans la tête. Allongé sur mon canapé je me caresse et imagine à ce qu'elle peut bien faire. Je suis très excité mais me retiens.
Arrive enfin l’heure prévue de son retour. Les minutes me paraissent longues et environ deux heures plus tard Martine arrive enfin.
Avant que je ne puisse lui poser la moindre question, elle m’embrasse sur la bouche pour me faire taire et me dit qu’elle m’expliquera tout après s'être changée. Elle me fait languir ma cochonne.
J'en profite pour nous préparer un petit en-cas.
Elle apparaît en petit déshabillé transparent.
Elle s’excuse de son retard en me disant :
** Excuse-moi chéri, je n’ai pas vu l’heure passer. Tu m’en veux? 
* Non mais je me faisais du soucis c’est tout. Tu aurais pu m'envoyer un SMS.
** Oui c'est vrai.
Après le petit repas en silence nous sommes allés dans notre chambre.
Elle ronronne et se sert encore contre moi et me susurre doucement.
**Je t’aime, mon amour et merci de ta confiance.
*  Moi aussi je t’aime très fort et, je sais que je peux te faire confiance mais raconte moi.
** Ah … Quelle impatience!
Répondit-elle avec un sourire malicieux en me donnant un bisou sur les lèvres.
* Je veux tout savoir en détail.
** Il m’a divinement fait jouir.
* Dis moi au lieu de me faire languir.

Souriant elle commence son récit.
** Quand je suis arrivé sur le parking de l'hôtel, Jean-Claude m'attendait. Il m'a déposé un petit baiser et m'a complimenté pour ma tenue.
Arrivés dans la chambre, nous avons déposé nos vestes et il me plaqua contre le mur me disant qu'il attendait depuis longtemps ce moment-là.
Pouvoir me faire l'amour, me donner du plaisir.
Il m'embrasse tout en caressant mes fesses. J'ai aimé sa façon de faire.
Il a ensuite relevé ma robe en écartant mes jambes se frottant contre moi. Je sentais sa queue devenue dure contre mon bas ventre.
Avec une main il caressa mes seins par l’échancrure de ma robe. Il sortit un sein au-dessus de mon décolleté et suça mon téton en le pinçant.
Je fermais les yeux appréciant ses caresses.
Il me murmurait des mots à l’oreille, me disant que j'étais très douce et désirable.
Quant à moi ma main glissa à la recherche de son sexe à travers son pantalon. Je tâtai sa verge. Il bandait.
Puis il me bascula sur le lit.
* Oui chérie, continue à me raconter, tu m'excites. En effet, je bande et Martine commence à me branler doucement.
** Il retroussa ma robe et sa main remonta le long de mes cuisses, puis il caressa ma chatte par-dessus mon tanga. Je lui demande de me le retirer. Il a introduit un doigt et a commencé des mouvements de va-et-vient, écartant un peu plus mes cuisses pour qu’il puisse me doigter comme il faut. Je le fixai dans les yeux. J'ai commencé à gémir.
Cela me faisait mouiller. J'étais dans un état d’excitation que je n’avais plus connu depuis longtemps.
Ma chatte dégoulinait de cyprine. Il m’a pris dans ses bras et m’a embrassée à pleine bouche en me caressant les seins. J'aimais ses caresses !
* J’imagine que tu devais être super excitée?
** Tout comme toi là, car je sens ta queue frétiller dans ma main, prête à juter!
* Oui fais attention car je suis tout près de jouir.
** Laisse moi m’occuper de cela et je terminerai mon histoire après...
Martine descend contre mon corps jusqu’à ce que sa tête soit à hauteur de ma bite tendue et elle commence à passer sa langue sur ma verge, me regardant droit dans les yeux, puis incline ma queue à la verticale, elle pose ses lèvres sur mon gland et avec une lenteur exquise, elle gobe mon sexe qui s’enfonçe avec plaisir dans la cavité chaude et humide. Elle fait monter et descendre délicieusement sa bouche sur ma bite en me malaxant doucement les couilles.
Je suis au bord de la jouissance, je lui dis et tente de me retirer de sa bouche.
Elle me regarde dans les yeux et s’accroche à ma queue, je comprends qu’elle veut que je jouisse dans sa bouche, comme l'a fait son amant, elle accélère les va-et-vient, pompe mon dard et j’atteins le point de non-retour.
Dans un grognement de plaisir, j’explose de longues salves de sperme crémeux au fond de sa gorge. Du sperme s’écoule sur ma verge par la commissure de ses lèvres. Je vois qu’elle fait son possible pour tout avaler, me gardant en bouche avant de me lécher le sexe pour le nettoyer.
Puis elle délaisse ma bite et demande si cela m’a plu avant de m’embrasser à pleine bouche. Dans ce baiser, je retrouve l’odeur de mon propre sperme et je trouve cela particulièrement grisant.
** Maintenant, que tu es calmé, je vais pouvoir continuer mon histoire. Où en étais-je ? Ah oui …
Pour ne lui laisser plus aucun doute, j’ai porté mes mains à sa ceinture pour la défaire et ouvrir son pantalon.
J’ai extirpé sa bite de son slip pour la sentir bouillante et frémissante.
* Décris la moi.
** Sa queue était épaisse et totalement rasée, comme j'aime. Une verge veinée avec un beau gland reluisant. Un sexe plus grand que la normale avec de belles couilles.
Mais c’est vrai il est mieux fourni que toi!
Après avoir retiré complètement ma robe, il plaça mes jambes de part et autre de ses genoux exposant ma chatte à ses doigts et j’ai connu mon premier orgasme. Sans même me laisser le temps de reprendre mon souffle, il m’a embrassé les seins, mordillant mes tétons.
Ensuite il me retourna, en position de levrette il plaça sa verge sur mes fesses, puis à l’entrée de mon vagin, s’amusant à écraser mon clitoris avec son gland. Moi je voulais absolument le sentir en moi mais il s’obstinait à rester à l’entrée de ma grotte, reculant quand j’avançais mon bas ventre. J’haletais et le suppliait de me pénétrer.
Enfin sa queue me pénétra d’un coup. Je poussa un soupir de plaisir. Il s’est enfoncé en moi, m’écartelant tellement la chatte que j’ai cru qu’il me déchirait mais en même temps je me sentais remplie. Avec une main il me donnait de petites fessées.
il a commencé à me pilonner tout en me malaxant les tétons. Cela a duré un bon moment, il me baisait si bien...
Exténués tout les deux, nous avons fait une légère pause avant qu'il s'allonge sur le dos de façon que je vienne m'empaler sur sa queue. Tu sais que j'adore cette position.
J'ai commencé à aller et venir sur sa tige, le chevauchant, poussant des soupirs de plus en plus fort et me mit à haleter sous le plaisir qui grandissait en moi. Je me redressai pour mieux sentir ma sa bite dans sa chatte, accentuant l’angle de pénétration. Il me fixait dans les yeux et j'ai vu son plaisir arrivé. Il caressait mes seins, disant que j'étais très sensuelle et bien cochonne.
Nous avons eu un orgasme pratiquement ensemble. Ce fut un délice cet orgasme.
Nous sommes restés un moment ainsi soudés, je me suis allongé sur son torse lui disant qu'il était un très bon amant.

Désolé mon chéri mais je ne veux rien te cacher.
Après une bonne douche, je me suis rhabillée pour venir te rejoindre rapidement car il était déjà bien tard.
Martine
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée