Bonjour à tous
Déjà, on tient à vous remercier de tous vos retours. C’est très excitant de vous lire. on va essayer d’être plus assidu les prochaines semaines.
Voici le début de la soirée chez Jordan
Moi: Chaton, tu as l'air un peu nerveuse. Qu'est-ce qui se passe ?
Ma femme: Oh, rien de grave, c’est juste qu’il m'a offert un cadeau un peu... particulier. Un plug anal
Moi: Oh, vraiment ? C'est... inattendu.
Ma femme: Oui, mais je suis plutôt excitée à l'idée de l'utiliser.
Moi: Hmm, es-tu sûre que c'est une bonne idée ?
Ma femme: Oui, je sais. Mais je veux juste... voir où cela nous mène ce soir.
Moi: Ce soir … tu comptes quand même pas le baiser ce soir ?
Ma femme : Ne jamais dire jamais !
Moi : Très bien, si c'est ce que tu veux. Tu veux que je t'aide à choisir une tenue provocante ?
Ma femme: Oui, s'il te plaît. Je veux que tu me donnes ton avis sur ce qui fonctionne le mieux pour lui plaire.
Moi: D'accord, allons voir tes robes. Mais n'oublie pas que je suis d’accord pour tout ça.
Ma femme: Merci, mon amour. Tu es vraiment compréhensif.
Moi: Toujours. Allez, trouvons cette tenue parfaite et faisons en sorte que ce dîner soit... excitant, peu importe ce qui se passe.
Ma femme: Merci, mon chaton. Tu es le meilleur. Oh, et au fait, je pensais que tu pourrais distraire la femme de Jordan pendant que je passe du temps avec lui.
Moi: Bien sûr, je ferai de mon mieux.
Durant le trajet en voiture ma femme, semblait nerveuse, jouant avec une mèche de cheveux alors que nous nous approchions de notre destination. Son regard était lointain, comme si elle se perdait dans ses propres pensées. Quant à moi, je ressentais un mélange complexe d'émotions : de l'inquiétude, de la curiosité et une pointe d'excitation. Je me sentais intrigué par ce qui allait se dérouler ce soir.
Le Uber s'arrêta devant la maison de Jordan, une magnifique demeure. Nous descendîmes de la voiture, et Chloé prit une profonde inspiration, ajustant sa robe avec un léger sourire nerveux que le lui renvoya.
En franchissant le seuil de la porte, nous fûmes accueillis par Jordan lui-même, son sourire charmeur illuminant son visage. C'était la première fois que je le voyais avec Chloé.
Jordan nous salua chaleureusement, mais je ne pus m'empêcher de remarquer un éclair de désir dans son regard lorsqu'il posa les yeux sur Chloé. Son accueil, cependant, ne se limita pas à de simples mots. Il s'approcha de Chloé d'un pas confiant, lui tendant la main pour la saluer. Mais au lieu de simplement lui serrer la main, il lui posa une main sur la hanche, la caressant presque imperceptiblement du bout des doigts, un geste subtil mais chargé de sous-entendus.
Tandis qu'il lui adressait un sourire charmeur, ses yeux pétillaient d'une lueur espiègle. Puis, d'un mouvement à peine perceptible, il me lança un clin d'œil complice, comme s'il savait parfaitement l'effet qu'il avait sur Chloé, et peut-être même sur moi. Ce geste, bien qu'anodin en apparence, résonnait comme un défi silencieux.
Je ressentis une pointe de tension dans l'air alors que Chloé lui rendait son sourire, acceptant son geste avec une grâce feinte. Une vague de jalousie passa rapidement en moi, mais je la chassai aussitôt, me concentrant sur le masque d'assurance que je devais arborer pour traverser la soirée. Elle lui murmura : ton cadeau me va à merveille, n’est-ce pas ? dit-elle en me regardant. Je bafouilla une réponse maladroite, je m’attendait pas à ce changement si soudain de comportement. Il lui répondit en me regardant : tu me montrera ça tout à l’heure. La situation me donna une érection instantané.
Nous nous enfonçâmes dans la maison, mais ce moment éphémère entre Jordan et Chloé resta gravé dans ma mémoire, ils étaient complices et il avait une emprise sur ma femme au delà de ce que je m’étais imaginé. J’étais cocu, et je venais de livrer ma femme chez le loup. C’était terriblement excitant.
Une pièce supplémentaire dans le puzzle complexe du candaulisme.
Et comme à notre habitude, petite photo bonus

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.