©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ah oui ! On veut la suite !!

POur une fois que l'on a droit à une histoire un peu développée dans laquelle les personnages ne s'enfilent pas au bout de trois lignes, on ne va pas bouder notre plaisir !
Bonsoir Léa, j'ai lu avec intérêt l'histoire de ton initiation ....!!!
C'est bien écrit, excitant, et ce pourrait être effectivement une bonne aventure de "candaulisme".
Mais, est-ce vraiment le compte-rendu réelle d'une initiation .!!!
J'ai en effet vécu à Grenoble, et ai même eu l'occasion de déjeuner , diner et plus... à l'hôtel Président.
Depuis plusieurs années, il a été repris par le groupe Accor , et est devenu le Mercure grand hotel président. c'est un trois étoiles, dans un immeuble moderne, à proximité des "grands boulevards".
Mais je ne me souvenais pas qu'il y avait un bar au 8° étage.!!!!
J'ignorais également qu'il y avait un bar à Grenoble qui s'appellait le plan B.
Enfin, vous précisez que vous êtes d'auvergne, enfin je suppose.
Par contre , c'est bien exact il y a une ligne de tram qui va à Echirolles.
Alors peut-être que ton récit est vrai, peut-être que non.
Mais cela n'a pas beaucoup d'importance, cer encore une fois, c'est bien écrit et certains se sont régalés.
Et en ce qui me concerne j'ai apprécié.
Mais il devrait avoir une suite, soit chez vous, soit chez Gilles, car si j'étais Vincent, j'aimerai "te voir" avec celui-ci.
Good Luck.
Jeanaime.
léa,
la narration de cette histoire est magnifiquement structurée et riche dans son écriture .
j'ai beaucoup apprécié cette aventure au féminin .
bravo ;
peut être aurons nous le privilége d'une suite ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée