- 09 mars 2024, 21:57
Shaft, dis-donc quel effet me font tes posts : j'ai dû me connecter dix fois dans la journée pour voir su tu avais posté un récit ! pensé à vous toute la journée !! faut dire que je n'ai encore jamais vécu une telle aventure : j'ai déjà parlé de mon fantasme à ma femme mais je ne sais pas encore ce que ça donnera (nous avons 65 ans tous les deux et avons été quelque peu abimés par les dix dernières années très difficiles) Pour l'instant je suis peu actif sur le forum, je suis tous les sujets merveilleux que je sens très proches de ce que j'aimerais vivre mais glups : encore très fort pour moi. C'est c.. mais je suis tellement dans l'ambiance de ce que vous racontez que je ne pense même pas à liker, faut vraiment que je m'y mette !
Des phrases de toi me font complètement craquer, je me vois exactement les vivre de la même façon :
Là elle se repose dans la chambre en prévision de ce soir.
Et après je procède à l'habillage, la miss prendra sa douche et j l'habillerai , j'adore faire ça habiller ma princesse.
" On se prend un petit apero et on y va..."
" Nous voilà prêts à partir , je prends le volant pour emmener ma femme renconter un autre homme !!!! Ça tourne dans la tête , on se regarde et on se demande se qu'on fait là mais on est tous les 2 motivés pour continuer. "
" On arrive au lieux du rendez-vous, petit bisous derniers regards et elle descend de la voiture pour rentrer dans le Airbnb "
Je ne cesse d'imaginer ce qui s'est passé : 1/ elle t'a tout raconté mais vous restez sur votre petit nuage, toi-même ayant autre chose à faire que de la rédaction sur FC 2/ elle ne te dit rien, ce qui serait extrêment dur pour toi (et que je vivrais très mal moi même)
J'ai l'impression d'être redevenu un vrai collégien !
Bravo en tout cas pour ton partage de vécu et d'émotions
Un de ces quatre je me lâche et vous dis tout de ma femme et moi