- 14 mars 2024, 22:24
Merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment très sympa et j'avoue que cela me motive pour poster.
Et oui il faut reconnaitre que les compliments sur ma chérie et ses talents de cocufieuse alimentent mes plaisirs candaulistes !
Alors merci beaucoup pour vos commentaires et mêmes les plus cochons
En effet cet amant et TTBM, j'adore la voir s'occuper de son sexe et la taquiner sur l'époque ou elle me suçait que très rarement car j'avais soit disant un sexe trop gros
je me permet de poster une autre photo de cette petite cocufieuse en train de sucer avec beaucoup de délicatesse ce sexe surdimensionné pour sa petite bouche de cocufieuse
Et oui il faut reconnaitre que les compliments sur ma chérie et ses talents de cocufieuse alimentent mes plaisirs candaulistes !
Alors merci beaucoup pour vos commentaires et mêmes les plus cochons
En effet cet amant et TTBM, j'adore la voir s'occuper de son sexe et la taquiner sur l'époque ou elle me suçait que très rarement car j'avais soit disant un sexe trop gros
je me permet de poster une autre photo de cette petite cocufieuse en train de sucer avec beaucoup de délicatesse ce sexe surdimensionné pour sa petite bouche de cocufieuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !

Mieux même, un black qui matais avec moi le spectacle a demandé à rentrer, la miss a la vue de son physique et de son état l'a laissé également entrer pour jouer avec lui.
... j'ai adoré cela