Maurice23 a écrit :@cosmicnum quelle intensité transparaît dans ces images ! Merci pour ce partage !
J'ai l'impression que d'habitude Miss Cosmicnum s'arrange pour mener le jeu avec ses amants.
Alors que là elle semble totalement subir et être complètement utilisée comme un jouet sexuel sans ménagements par ses deux dominants du moment.
Elle ne contrôle plus rien.
@cosmicnum était ce le cas ?
Est-ce qu'elle a aimé ça ?
En réalité, elle aime plutôt assumer un petit côté soumise d'une manière générale.
Le "soucis", c'est qu'il faut qu'il y ait du répondant en face, un ou plusieurs hommes décidés, entreprenants, charismatiques, directifs, et qui en plus aient un don pour allumer une étincelle en elle. Ce n'est même pas une question de stature, de musculature, de beauté physique, de sexe surdimensionné. C'est une façon d'être et une alchimie qui se fait, ou pas.
Mais en tous cas ce soir là, l'idée était de pousser le concept de soumission un peu plus loin que d'habitude et comme elle est aventurière et n'a pas froid aux yeux, elle s'est en effet laissée aller au jeu. Utilisée comme un jouet sexuel en effet, comme c'était convenu et je trouve qu'elle a parfaitement tenu son rôle.
Est-ce qu'elle ne contrôle plus rien ? Oh que si, car sur un simple "non" ou "stop" de sa part, le jeu s'arrête et c'est bien normal.
Est-ce qu'elle a aimé ? Oh que oui, sinon elle aurait prononcé l'un de ces mots qui auraient mis fin à la partie
sylvain3043 a écrit :Bonne idée de demander à un des deux amants de garder ses chaussettes, ça nous permet de suivre dans le scénario lequel fait quoi à la Miss 
N'est-ce pas ? Je l'avais d'ailleurs signalé au début de cette histoire. Bon évidemment je n'y suis pour rien, il devait sûrement être frileux des pieds...