- 13 avr. 2024, 01:18
Pour en avoir discuter avec ma femme, il y a plusieurs choses. La discussion est venue parce que j'aimerai plus de fun niveau cul et elle, pas forcément.. Je lui ai rappelé une phrase qu'elle m'avait sortit quand nous nous étions connus il y a bientôt 12 ans: "il y a 2 choses dont j'abuserai toujours parce que c'est bon et que ça fait pas de mal à la santé, c'est l'eau gazeuse et le cul".
Il y a le fait que le temps passe et le côté passionnel des débuts qui impliquait une efferscence sexuelle est passé. Aux débuts, elles cherchent à nous plaire et à nous garder. Leur désir était une arme pour cela. C'est un peu comme cela qu'elle nous ont rendu dépendants à elles.
Il y a aussi la découverte de la nouveauté, elles n'ont plus cette attirance pour ce qui nous rendait mystérieux. Elles nous connaissent par coeur.
Et puis aussi et surtout, on fini aussi par se connaître par coeur l'un l'autre. Et pas qu'au niveau sexuel. Nous sommes autre chose qu'un objet de sexe, on est leur partenaire de vie sous bien des angles. Leur rôle n'est souvent plus d'être notre maîtresse mais notre femme, la mère de nos enfants, administratice de la bonne tenue du foyer et de la bonne image que l'on doit renvoyer vers les autres.
On ne peut plus faire ça n'importe où, n'importe comment. Il y a des enjeux avec nous. Il faut par exemple, et c'est bien normal, attendre que les enfants dorment. Elle ne peuvent plus, dans leur esprit, se permettre d'être légères.
Si jamais elles se lâchaient.. quelle image aurions nous d'elles?
C'est en très bref tous ce qu'elles se disent et qui font qu'elles ne sont pas, pour la plupart, les salopes au lit qu'on aimerait qu'elles soient.
Et c'est bien dommage parce qu'effectivement, personnellement en tout cas je préfèrerais qu'elle se lâche plus au niveau sexuel et qu'elle me lâche la grappe parce que j'ai pas fait ceci ou cela correctement ou parce que j'ai dit un truc de travers.
De ne plus être que le papa ou le 3ème enfant du foyer à certains moments.
On a tant de choses au fil du temps à se repprocher... il vaudrait mieux qu'on continue plutôt à s'admirer et à profiter de ce truc qui donnent tellement de plaisir et qui n'est pas mauvais pour la santé: le cul.
Le fantasme candauliste ne serait peut-être pas si répandu d'ailleurs chez les hommes si elles prenaient autant de plaisir avec leur mari qu'avec leurs éventuels amants...