Merci pour vos retours !
Passons à autre chose...
Nous voici invités en soirée à boire un verre chez un homme qui a su la convaincre en premier lieu parce qu'il semble vraiment sympa.
Il y a quelques années elle aurait opposé une fin de non-recevoir, essentiellement parce qu'il ne cache pas être marié... Mais elle ne s'arrête plus à ça désormais, considérant que "si ce n'est pas elle, ce sera une autre", elle ne se sent ni fautive ni briseuse de couple.
Nous n'accepterions pas qu'on nous fasse la morale, nous ne la ferons pas à d'autres

Sans arrière-pensées donc, nous voici reçus pour une petite coupette au coin du feu (prévoyant et surtout fripouille, notre hôte a fait monter la température à 26 degrés dans son salon, anticipant probablement avec gourmandise le besoin impérieux qu'elle ressentirait de se dévêtir

)
Même si, soyons honnêtes, je savais au vu de la tenue qu'elle s'était choisie, qu'elle n'avait pas l'intention de faire le voyage pour rien
elle-2.jpg
elle-1.jpg
elle-8.jpg
Et effectivement passées les présentations et une discussion agréable, la chaleur ambiante fit son oeuvre, le monsieur se lançant dans une exploration méthodique et exhaustive du cadeau qui lui était gracieusement offert : La miss mise en confiance et tout sourire se laissa donc complaisamment effeuiller sous mon regard attentif.
elle-9.jpg
elle-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.