- 24 avr. 2024, 09:11
Bonjour à tous
Allez je ne vous cache pas que c'est un peu dur ce matin
( je ne devais pas me rendre au travail mais le destin en a voulu autrement )
Allons y pour un petit debrief de cette soirée accompagné de quelques illustrations
Tout d'abord, un grand merci à notre adorable GO j'ai nommé @sbe4 qui comme à son habitude nous a dégoté de derrière les fagots un petit bar fort sympathique, un peu petit au demeurant mais qui s'est avéré relever de quelques surprise en sous sol
Ensuite un grand merci à ces dames d'être aussi charmante et chaleureuse
Mr et Mme @monsieurplus madame est delicieuse
Miss@CoDeAgico et son gentil mari @agico et et @MissOlch et son coquin de mari @olch ces dames sont également délicieuses
Et enfin une forte sympathique brochette de messieurs et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes
Nos joyeux @jeanrp qui était bien en forme , @Yvelines49 , @angeldim77 , @Chriscandau44 , @titou2020 , @Gino91 , @Inyourhole et un autre membre dont j'ai omis son pseudo ( qu'il se manifeste
)
D'une soirée tout à fait banale dans laquelle nous échangions sagement autour de verre et de planche de charcuterie , nous nous sommes retrouvés au sous sol à se trémousser au son de bonnes musique endiablées de la génération X
Une fois de plus un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée
Allez je ne vous cache pas que c'est un peu dur ce matin
( je ne devais pas me rendre au travail mais le destin en a voulu autrement ) Allons y pour un petit debrief de cette soirée accompagné de quelques illustrations
Tout d'abord, un grand merci à notre adorable GO j'ai nommé @sbe4 qui comme à son habitude nous a dégoté de derrière les fagots un petit bar fort sympathique, un peu petit au demeurant mais qui s'est avéré relever de quelques surprise en sous sol
Ensuite un grand merci à ces dames d'être aussi charmante et chaleureuse
Mr et Mme @monsieurplus madame est delicieuse
Miss@CoDeAgico et son gentil mari @agico et et @MissOlch et son coquin de mari @olch ces dames sont également délicieuses
Et enfin une forte sympathique brochette de messieurs et ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes
Nos joyeux @jeanrp qui était bien en forme , @Yvelines49 , @angeldim77 , @Chriscandau44 , @titou2020 , @Gino91 , @Inyourhole et un autre membre dont j'ai omis son pseudo ( qu'il se manifeste
) D'une soirée tout à fait banale dans laquelle nous échangions sagement autour de verre et de planche de charcuterie , nous nous sommes retrouvés au sous sol à se trémousser au son de bonnes musique endiablées de la génération X
Une fois de plus un grand merci à toutes et tous pour cette superbe soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231
wyylde : même pseudo
wyylde : même pseudo