... Et l'effet escompté était au rendez-vous, comme elle put s'en apercevoir très vite, un peu troublée me semblait-il...
Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.
elle-22.jpg
elle-21.jpg
Dévoilant sa poitrine qu'il dévora du regard pendant 2 secondes avant de la dévorer tou court.
elle-25.jpg
Il ne put que constater le répondant dont elle savait faire preuve, excitée comme elle était, en se laissant glisser le long de son corps pour attaquer avec fièvre la ceinture, le pantalon puis le caleçon, avec un sourire que vous ne pourrez qu'imaginer ici, mais au propos duquel je vous demande de me croire sur parole : un sourire canaille, un sourire vorace, un sourire plaisir, un sourire qui vaut 100 mots.
elle-27.jpg
Un sourire qui se fige soudain en une expression de surprise amusée et gourmande lorsqu'elle finit par faire jaillir le membre de sa cachette : Quelle queue
Passé le "Ooooh" de la découverte, elle ne peut s'empêcher d'admirer quelques instants la fierté de la bûche longue et large qui fait face à son visage, lui lançant presque un défi.
elle-28.jpg
Le monsieur s'excuserait presque, car si je savais qu'il était du genre "bien monté" sans en connaître les détails, elle par contre n'était pas au courant. Qu'à cela ne tienne, je sentis qu'elle n'en était nullement déstabilisée, au contraire, toute prête à goûter de nouvelles sensations et éprouver les capacités de ce membre hors norme, en digne aventurière du sexe, en salope exploratrice prête à se lancer dans la découverte de territoires inconnus

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.