- 03 mars 2024, 15:40
#2783109
Alors je lui dis que je lui offre l'occasion de se faire 50 euros tout de suite, là où une pute ordinaire en Espagne en gagne 20 pour une simple pipe, en tant que pute de luxe je lui offre plus, mais je veux plus qu'une simple pipe. Elle sait ce que ça veut dire.
"oui, je suis une pute de luxe"
Couché sur le dos, elle aussi à ma gauche, j'étend le bras pour l'attraper par les cheveux et j'amène sa bouche sur mon sexe, et je lui appuie sur la tête, j'attrape la ceinture de cuir de mon jean avec laquelle j'aime lui faire un collier et une laisse, et je la lui passe autour du cou.
La tenant par les cheveux je lui remets mon sexe dans la bouche et je la fais aller et venir en appuyant bien à fond, je sens que mon gland touche le fond, de temps en temps je la libère pour qu'elle respire, je la tire toujours par les cheveux pour ramener sa bouche près de la mienne et l'embrasser, puis une main sur sa tête et la ceinture dans l'autre je la ramène vers mon sexe. Au bout d'un moment de ce traitement je décide de changer.
Je sors du lit, je la mets sur le dos, la tête à la renverse dans le vide, et debout au dessus d'elle je recommence à lui baiser longuement et profondément la bouche en lui tenant les poignets pour qu'elle ne puisse me repousser. De temps en temps un répit, je m'accroupis pour l'embrasser, et re-belote.
Nouveau changement de position : je jette un oreiller au sol devant l'immense miroir de la porte coulissante du placard. Je sais qu'elle aime se voir dans un miroir à genoux devant moi en train de lui baiser la gorge. J'y vais à fond, toujours une main dans ses cheveux et la ceinture dans l'autre, je lui colle le visage contre mon ventre, la bite enfoncée dans sa bouche et j'appuie. Plusieurs fois. Quand je la relâche elle regarde le miroir.
Je la libère et je me branle, je lui dis d'ouvrir la bouche, tirer la langue, me lécher les couilles, elle obéit, je finis par gicler, elle en prend dans les narines, les yeux, elle tousse, je l'embrasse brièvement et je récolte un peu de sperme. Elle va se doucher.
Après sa douche elle me montre qu'elle a les yeux rouge à cause du sperme, alors je lui tends les 50 euros promis "pour te dédommager".
Le reste de la journée, collés ensemble, très amoureux, entre aéroports et avions jusqu'à la maison...