EmmanuelleetJean a écrit :C'était il y a quatre ans. Son régulier était venu nous rejoindre pour 3 jours sur notre lieu de vacances. Cela a été un festival de cocufiage et nous avons tous adoré ! Sur ces photos, le même jour, elle se promenait avec notre enfant puis, à l'heure de la sieste, elle s'est fait prendre par lui devant moi. J'ai ensuite dû quitter la chambre et ai reçu par mms la dernière photo accompagnée du commentaire : "Ca y est, tu es de nouveau cocu, nous venons de jouir. Viens maintenant mon petit mari cocu !"
Puis pendant l'heure du gouter, elle a repris son rôle de mère respectable mais avec la semence de son amant en elle. Sur un plan cérébral, c'est incroyablement intense !
Je pense être dans le thème![]()
![]()
Amd75 a écrit :Et je précise que ses choix sont des plus surprenants. Elle ne s oriente pas souvent vers les hommes au physique le plus attractif mais vers ceux qui savent parler, éventuellement séduire, ou créer un contact. Un sourire peut suffire.
Amd75 a écrit :Exactement ! @Michel3132
Avec un petit mot sympa, comme cela, tu aurais toutes tes chances quelque soit ton physique (sauf si tu es bodybuildé car cela la fait fuir).
Et derrière sa tendance soumise dans le sexe, elle a aussi du caractère et sait très bien ce qu’elle veut et ne veut pas.
Ch75016 a écrit :J'aime ce contraste !
MariCandau75 a écrit :Ch75016 a écrit :J'aime ce contraste !
Oh ma chère Cécile ! J'ai l'impression de la connaître comme si elle avait été ma maîtresse ! Je connais même son visage à découvert et je l'adore, comme une ancienne maîtresse !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée