Suite à ces messages, je suis dans l’optique que YES ! Je vais retrouver ma femme et avoir son débrief de la soirée … que nenni
Je reçois une petite vidéo de M2 me disant que finalement elle ne va pas rentrer tout de suite

, filmant avec son téléphone M1 qui était à l’étage, se faire encore sucer par Julia qui s’était rhabillée …
Je ne peux malheureusement pas vous partager ce moment qui, compte tenu du lieu, révélerait trop la maison des hôtes
Je suis devenu comme un fou ! Julia n’en a pas eu assez ?! Ma femme est vraiment une salope

la soirée se clôture qu’elle suce encore !?
Trop excité, je lui envoie ce message :
IMG_1542.jpeg
Le voilà donc qui monte à l’étage et m’appelle en visio. Je coupe évidemment la vidéo (pas très sexe un mec qui regarde sa femme sucer la main dans le calcif

) je finis aussi par couper mon micro après quelques échanges.
Elle passe de nouveau d’une queue à l’autre, gourmande, excitée, insatiable. Elle me confiera plus tard qu’à ce moment elle se serait bien refait baiser
Puis termine M1 dans sa bouche et reproduit le même schéma avec M2. Je la vois par la suite me faire un petit coucou « à tout de suite mon amour » avec un grand sourire puis s’engager dans le couloir en remontant sa robe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.